Charles & Pierre. - Anniversaire amoureux.

1.8K 57 47
                                    

Depuis leur enfance. Ils étaient inséparables. L'un sans l'autre, ils n'étaient rien. Depuis leur enfance, Charles et Pierre étaient ensemble. Sur les circuits de Karting, chez les parents de Charles, chez ceux de Pierre.

Et même à leurs victoires en GP3 et GP2 la même année, ils étaient ensemble. L'un n'allait pas sans l'autre.

Il aura fallu attendre le Grand Prix d'Australie pour les voir ensemble sur une même piste. L'un chez Sauber, l'autre chez Toto Rosso. Mais qu'importe. Ils avaient réussis à réaliser leurs rêves le plus fou. Montés dans une Formule Un est tous ce qu'ils avaient voulus.

A un détail prêt : les deux voulaient plus que ça. Ils n'en avaient jamais parlés. Peur que l'autre ne soit pas réceptif. Pensant qu'il y aurait que de l'amitié. Et des deux côtés.

Il y avait de la jalousie lorsque l'un sortait avec quelqu'un. Des filles, des femmes généralement. Mais ils se sont toujours respectés. Toujours apprécier et toujours montré bonne figure devant leurs couples.

Mais la vérité était qu'ils brûlaient de jalousie. Les relations duraient rarement plus de 6 mois. Leur travail prenant beaucoup de temps, leur amitié aussi envahissante.

Leur attirance l'un pour l'autre était aussi un frein pour être pleinement heureux. Quelque chose, des deux côtés, les retenaient.

Ils étaient arrivés en 2020. Plus de 10 ans d'amitié. Le Normand allait avoir 24 ans, le Monégasque attendait ses 23 ans. Alors il s'était décidé. Ils s'étaient décidés.

Charles voulait attendre l'anniversaire de son ami, son amour de jeunesse. Quant à Pierre, il ne voulait plus attendre une minute.

Alors il y a eu cette fois, la seule fois, à Monaco. Pierre avait attendu le 8 février pour descendre voir son meilleur ami. C'était leur rituel depuis qu'ils pouvaient se déplacer sans leurs parents, venir dans la ville natale de l'autre et fêter leurs anniversaire.

De son côté, Charles avait prévu une soirée d'anniversaire énorme, dans son appartement. Il avait prévu du monde, de la musique, de la nourriture et de l'alcool. Beaucoup d'alcool. Il pensait que ça pourrait lui donné du courage.

Il avait invité Daniel, le plus simple pour une soirée d'anniversaire. Max, leur ancien coéquipier. Le nouveau de Max, Alex. En fait, Charles avait invité la total de chez Red Bull, en finissant par Daniil, le coéquipier de Pierre pour la saison à venir.

Alex Albon était venu avec son petit ami, le pilote de Williams. Tandis que les deux pilotes de chez McLaren, les inséparables, était encore et toujours ensemble.

Pierre avait opté pour un ensemble noir, tandis que Charles avait fait l'opposé, du blanc de la tête au pied. Les opposés s'attirent n'est-ce pas ?

Il avait opté pour invité également quelques amis extérieur à la compétition, pour qu'ils ne restent pas collés l'un à l'autre. Mais le résultat était un total échec.

La musique était forte et choisi part Daniel Ricciardo. Les verres se vidaient et se remplissaient aussitôt avec l'aide de Max Verstappen. Les pas de danse étrange revenaient à Lando Norris et George Russell. Mais les deux francophones étaient collés l'un à l'autre.

Si Pierre allait danser, Charles le suivait. Si Charles buvait un verre, Pierre le suivait. L'un avec l'autre. En parlant de danse... Il y a eu se moment, minuit était passé, il était prévu que Pierre souffle encore une fois ses bougies. Mais après un autre verre rempli par son ancien coéquipier, il avait décidé de retourner danser. Et Charles avait décidé de le suivre. Alors il avait attrapé sa main, naturellement. Sans aucune réaction, il l'avait enlacé dans celle de Pierre.

One Shot - Formula One. 🏎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant