Un coup de foudre.
C'est ce que Lando Norris avait ressenti dès ses 15 ans. Il le regardait dès qu'il le pouvait. Il voulait le voir en chair et en os.
Et il avait réussit. Sa carrière en Formule Un était enfin arrivé. 2019, il avait eu son siège chez McLaren, son opportunité de rencontré sa personne préféré sur terre était arrivé.
Lewis n'avait pas réellement compris au départ. Il était plutôt solitaire, sans son coin. Mais le temps passé avec lui a ouvert les yeux. Il s'était dit, solitaire...
La différence d'âge avait été un problème, pour les autres. Pour les parents de Lando, qui n'avaient pas très bien compris. Mais ils avaient décidés de surmonter cette petite chose ensemble.
« - Tu es bien sûr ?
- J'ai un genou posé à terre devant toi, devant tout le monde, alors oui. Lando Norris, veux-tu m'épouser ? »Lando était resté debout, stoïque. Lewis avait l'un de ses genoux au sol. Il avait décidé de se poser juste devant le garage McLaren, la où tout avait commencé pour lui. Un attroupement c'était créé autour d'eux.
« - Je... Oui. Oui. Mille fois oui, je veux t'épouser. »
Lewis s'était relevé et Lando lui donna sa main toute tremblante. Il avait passé l'anneau argenté et l'avait prit dans ses bras.
« - T'es totalement fou. »
Lando se détacha de son futur époux.
« - Tu as dit oui, à ce fou.
- La plus belle des décisions. »Ils avaient fait abstraction des personnes autour qui hurlaient, qui applaudissaient. Et tout naturellement, le Lewis Hamilton plutôt pudique avec ses sentiments, avait déposer un petit baisé sur les lèvres de Lando.
—
Lando avait opté pour un smoking. Noir avec une chemise blanche. Un noeud papillon parfaitement ajusté. Lewis lui, était quelque chose d'un peut plus extraverti. Un pantalon large, noir. Une chemise blanche plus longue que la moyenne. Et une veste de costume, très large.
Lewis arriva au main de sa mère. Très élégante dans une robe blanche. Lando quant à lui, au bras de sa mère. La cérémonie avait eu lieu dans une petite salle en Angleterre. Pas très loin du Palais Royale.
« - Tu es, magnifique.
- Et toi, toujours aussi fou. »Lewis avait absolument tout organisé. Si il avait écouté Lando, il y aurait sûrement eu des stickers de licorne partout. L'allée était remplie de fleurs. Comme si on était dans une église.
« - Tu es sur ?
- Et toi ?
- Je t'ai demandé le premier.
- Je t'ai dis oui devant des milliers de gens, bien sûr que je suis sur. »Lando s'était accroché à la main de Lewis, pour ne pas tombé, pour ne pas pensé qu'il rêvait. Il allait se marier avec son coup de foudre, son coup de cœur.
« - Vous avez les alliances ?
- Oui, les voilà. »L'homme d'état s'était tourné vers Carlos Sainz, le fidèle ami de Lando, pour les alliances. Il avait au préalable retirer l'anneau argenté et attendait avec impatience l'anneau doré.
« - Messieurs. »
Lewis avait prit celle de Lando, et inversement. Il avait eu le temps de les faire gravés. La date d'aujourd'hui y était écrite.
Lando passa en premier l'anneau sur l'annulaire. Les larmes aux yeux étaient tel que quelques unes coulaient sur la joue du jeune pilote.
« - Lando, ne pleure pas...
- Je ne pleure pas. »
VOUS LISEZ
One Shot - Formula One. 🏎
FanfictionRecueil sur les pilotes de F1, actuels et anciens. Les plus probable des improbables. Et croyez moi, niveau improbable vous allez être servis. Amusez-vous ! 🤙🏼