George & Zhou. - Love made me crazy.

594 22 18
                                    

Championnat d'Europe de Formule 3.

Le courant était rapidement passé entre eux. Zhou venait d'arrivé. George était là depuis 1 an, déjà.

Rapidement, des amitiés étaient nées. Mêmes si tout bougeait rapidement. Zhou s'était lié d'amitié avec Lance Stroll. Celui qui, depuis le début du Championnat, montait sur quasiment tout les podiums. Lance qui était ami avec George. Cela n'empêchait pas de se battre sur la piste. Et de fil en aiguille, ils avaient formés un trio. Les autres étaient toujours les bienvenus, mais restaient à l'écart. Ils étaient 3.

Circuit de Pau-Ville, 2016

Les moteurs s'étaient tous éteints. George, Sergio et Callum étaient sur le podium. La deuxième course de la journée était terminé. Le podium bouclé. Les pilotes avaient la soirée pour se reposer.

« GZL Team ⛽️ »

Lance : Bon, on sort ?

Zhou : J'ai 17 ans.

Lance : Et alors ?

George : Bientôt 18.

Zhou : Mais pour le moment 17.
Et en France, je ne peux pas commandé de l'alcool.

George : OK, on te commandera un jus de fruit.
On se rejoint où ?

Lance : Oh 😂
A mon hôtel, dans 10 minutes ?

Zhou : Lance ?

Lance : Oui. ??

Zhou : Ferme là.

George : Je vais me préparer hein. J'ai une victoire à fêter.

Zhou : Paix à l'homme que tu vas choper ce soir.

Lance : Je vais arrivé en retard, vu comment je suis en train de mourir de rire...

Zhou a vu le message.
George a vu le message.

Lance : Laisser sur un vu. Sympa les potes.

***

Les 3 amis s'étaient finalement réunis dans l'hôtel de Lance Stroll.

- J'ai proposer a Niki de venir, ça vous dérange pas ?
- Aucun soucis, répondit George.
- Il ne devrait pas tardé.

Quant à Zhou, il se fichait de qui les accompagnaient. Il appréciait tout le monde. Le petit nouveau avait été tellement bien accueillit qu'il n'avait pas eu le temps de détester quelqu'un.

- Bon, c'était qui ? demanda Lance.
- Qui de quoi ? répondit George. 
- Pourquoi tu te sens visé ? rajouta Zhou.
- Je sais pas, j'ai dis ça comme ça.
- Ne te justifie pas Georgi. Tu paniques.
- Arrête de te réjouir Lance, balança Zhou.
- Bon ok, j'avoue...
- Comme si c'était un secret.
- Nick.
- L'enfoiré ! jura Lance.
- Il faut m'expliquer là...

Zhou était totalement dans le flou. Cela n'arrivait pas souvent. Mais Lance et George étaient amis depuis plus longtemps. Il y avait des petits trucs entres eux qu'ils n'avaient pas eu temps d'expliquer au petit nouveau.

One Shot - Formula One. 🏎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant