Lando Norris :
On ne disait pas « amour parfait, amour discret » ?
C'était censé se passer comme ça, personne ne devait être au courant. Même pas Carlos où même Daniel. Personne. C'était notre secret a nous. Notre relation devait être secrète. Au début, c'était marrant. Me caché pour pouvoir le voir, lui lâcher la main aussi rapidement que je l'avais prise pour que personne ne nous voient. Ne pas être trop proche pour ne pas éveillé les soupçons. Mais ne pas trop être éloignés pour ne pas pensé qu'on s'est disputés. Tout est calculé.
Mais le problème, c'est que l'amour parfait, l'amour discret, devient laçant. Il m'avait promis d'attendre de la saison 2021. Alors il y a eu Bahreïn, et ensuite, Imola. Bien-sûr, tout c'est passer en off, tout en secret. J'étais fier. Deuxième course de l'année et je finis sur le podium.
Bakou, Azerbaïdjan. 6 Juin 2021
A la radio, on me signale un drapeau rouge. Je ne suis pas idiot, je sais qu'une voiture bleu foncé est dans le mur. Sur le coup, je ne sais pas si c'est celle de Max ou de Checo. Puis j'arrive dans la voie des stands et la voiture de Checo est devant. Intact. Je m'approche d'un écran et les images passent en replay, encore et encore. Le pneu arrière à éclaté et il a essayer de contrôler la voiture un maximum, mais l'impact était inévitable.
Mon cœur de mec totalement amoureux s'emballe. Je voudrais tout faire pour prendre de ses nouvelles de suite. Mais dans l'état actuel des choses, je sais qu'il ne faudrait même pas lui adressé la parole. Il était premier, il avait un boulevard pour gagné des secondes et tout est parti en fumé.
La course doit reprendre, même si il reste peut de tour. Je dois me reconcentré, je dois surtout le rester. Il est sorti de la voiture indemne et a même eu le temps de foutre un coup de pied au pneu éclaté, il va bien. Je dois finalement remonté dans la voiture, je remet mon casque et mes mains sur le volent. On me parle à la radio, on redémarre le moteur et pendant le tour derrière la voiture de sécurité on m'indique ma position, je repars P7. Pas de départ sur la grille, Checo met le rythme.
Les lumières éteignent et tout le monde accélère a fond, au bout de quelques mètres la voiture de Lewis fini dans l'échappatoire. La voiture de Yuki se rapproche rapidement de la mienne mais je remet un coup de gaz et arrive à le dépassé. Le tour d'après, la bataille entre Pierre et Charles se fait sentir, l'un double l'autre puis reprend sa place. Et puis Pierre fini enfin par prendre la place de Charles. Ah ses deux là...
Je sors de ma monoplace légèrement déçu. Je finis 5ème, dernière le petit couple préféré du Paddock. Je célèbre néanmoins la victoire de Pierre. Lui qui travail tellement dur.
- Je vais vous laissez hein.
- Pourquoi ? me demande Pierre.
- Pas envie de vous voir vous embrassés à pleine bouche devant moi.
- Nous ? Faire ça ? reprend Charles. Jamais.
- Ouais, je préfère partir quand-même.Et, j'ai autre chose à faire. Je tourne les talons et je fais l'erreur de tourner la tête et, ils sont a pleine bouche. Je ferme la porte dos à eux et esquisse un sourire. Je marche dans le Paddock et je croise Max totalement changé avec les personnes de Red Bull. De là, une idée me vient. Je m'approche de lui, et il se met dos à moi. Alors je lance ma main sur son jean, sur ses fesses. Il se retourne surprit et je commence la conversation.
- Pas de chance, copain.
Il me tend sa main et je la serre.
VOUS LISEZ
One Shot - Formula One. 🏎
FanfictionRecueil sur les pilotes de F1, actuels et anciens. Les plus probable des improbables. Et croyez moi, niveau improbable vous allez être servis. Amusez-vous ! 🤙🏼