Max Verstappen :
Brésil 2022 - Vendredi.
Le championnat est dans la poche depuis déjà deux courses. Le Grand Prix des USA nous apportés l'apogée de notre travail. Le titre constructeur.
- Prêt à gagné cette course ?
- Ne dit pas ça, je ne gagnerai pas. De ta faute.Esteban arrive de nul part et glisse sa main dans la mienne. Je ne la retire même pas, je reconnaîtrais sa main entre des tas d'autres.
- Maintenant que tu as gagné, prend juste du plaisir, me balance Esteban.
Je m'arrête net de marcher et Esteban s'arrête aussi. Quelque chose vient de passé dans ma tête. Alors je me tourne et regarde autour de moi. Puis j'attire Esteban vers un coin du Paddock. Je souris avant d'amener ma bouche à son oreille, et je lui balance :
- C'est avec toi que je veux prendre du plaisir.
Je me décale de lui et dépose un bisou sur sa joue. Face à lui, Esteban me regarde avec les gros yeux. Et à son tour, il se penche vers moi.
- T'as intérêt à rentrer tôt ce soir.
- A vos ordres, Chef Ocon.Je me mets à sourire le premier et il me suit. Mais rapidement il revient au sérieux.
- Max, je m'en vais maintenant.
- Fais de bonnes qualifs, bébé.Esteban dépose un baiser sur mes lèvres et lâche ma main. Je le regarde partir et à mon tour, je me dirige vers les installations Red Bull.
Les qualifications viennent à peine de se terminer qu'on passe par le schéma habituels. Peser, interview, et je prends le temps de féliciter Kevin pour sa performance. Mais la seule personne que je veux retrouver, ça reste Esteban. Je jette un coup d'œil autour de moi et je le vois répondre aux questions de la télévision Française. Alors je l'attend à la sortie et je le regarde terminer.
Puis je me rappelle, enfin, je n'ai jamais réellement oublier. Le Brésil. Ce pays est le commencement de notre histoire. L'un de mes éternels pétage de plomb. Et Esteban qui n'avait rien demandé, mit à part, finir la course... depuis, tout a bien changer.
- A quoi est-ce que tu penses ?
- Hein ? Euh...Sa voix me fait revenir à moi. J'étais parti loin. Loin dans le passé.
- Je pensais à toi.
- Je savais que j'étais inoubliable mais à ce point ? Tu me flattes.
- Je pensais à l'année dernière... et 2018.
- Oh. Cette ann...Esteban coupe sa phrase au même moment où mon téléphone se met à sonné.
- C'est Christian..
- Bein, répond ?
- Non, je dois y aller. A ce soir.Je le laisse en plan au carré dès interview.
Esteban Ocon :
Brésil 2022 - Samedi.
Mes s'ouvrent alors que je veux encore les laissés fermer. Mais l'odeur du pain grillé se faufile dans les draps et arrive jusqu'à mes narines.
- Debout marmotte.
En plus de l'odeur, Max se faufile dans les draps et vient se collé à moi.
- Il faut une raison pour se lever ?
- Y a la course sprint ?
- Arrête de répondre à ma question par une autre question...
- Ok, alors, il y a la course sprint. Ronchon...Je me tourne pour lui tourner le dos et Max arrive a m'attirer vers lui pour que nos corps se touchent encore.
———
VOUS LISEZ
One Shot - Formula One. 🏎
FanfictionRecueil sur les pilotes de F1, actuels et anciens. Les plus probable des improbables. Et croyez moi, niveau improbable vous allez être servis. Amusez-vous ! 🤙🏼