Charles & Max. - That's my shirt.

1.4K 46 5
                                    

Saison 2022

Toute la saison, ils s'étaient courus après. Et pas seulement sur la piste. Ils se plaisaient. Et ils avaient réussis à trouver un équilibre entre le possible, le compréhensible, et l'acceptable.

Le possible, c'est ce qui se passait quasiment tout les soirs dans la chambre de Charles. La possibilité d'avoir la tête de Max posé sur son torse. La main du Monégasque dans les cheveux du Néerlandais. Ou encore, les frissons des hauts et bas de ses doigts sur son bras. Tout ça, c'était possible. Réalisable.

Le compréhensible. Charles et Max avaient comprit ce qu'il se passait entre eux. Comprendre qu'ils avaient seulement besoin de ça, quelques fois par semaines, où rien pendant des semaines. Mais de leurs présences communes. Cela avait été compliqué. Rien d'anormal. Réussir à comprendre l'incompris, pour avancer.

L'acceptable. Ce qui est sûrement, clairement, le plus compliqué. Accepter les demandes, désirs de l'autre. Accepté que son compagnon ne se cachait pas, tandis ce que l'autre, si. Parce que si Charles acceptait son homosexualité, ça n'était pas le cas de Max. Charles acceptait également ce côté inavoué de Max.

Charles avait apprit à l'aimer comme ça. Il comprenait la peur, la crainte, d'être rejeté comme ça. Pour ça, à cause de ça. Et avec tout les efforts qu'il pouvait fournir, Max ne comprenait pas se trait de personnalité chez Charles.

Plusieurs fois, Charles aurait aimé lui dire qu'il l'aimait comme ça. Qu'il préférait se caché plutôt que de ne rien avoir. Et Max se sentait en sécurité. Lorsque ses bras le touchait, ses mains, venant l'entourer. De sécurité. Il l'aimait, pour sa sécurité.

Et c'est parce qu'ils s'aimaient mutuellement, qu'ils ne se l'étaient jamais dit.
Charles avait bien trop peur de le perdre.
Max avait bien trop peur de s'assumer.
Trop de contre que de pour.

Et pourtant, il y a eu le t-shirt.

C'était cette fois, comme la plus part des fois, ou Max avait réussit à se faufilé dans l'hôtel où les Team Ferrari et Alpine séjournaient. Il faisait tellement chaud, la chaleur écrasante de Abu Dabi était de pire en pire. C'est pour ça qu'ils s'étaient, en parti, retrouvés torses nus.

Même si ils s'étaient levés tôt, Max avait encore une fois prit la peine de venir. Parce que Charles avait décidé que si il voulait quelque chose, c'était à lui de venir. Max le savait, il prenait tout les risques. Parce que c'était sa sécurité.

« - On fait quoi à la fin de la saison ? »

Charles avait senti la bouche de son amant bouger sur son torse. Ils ne se regardaient pas, et regardait une émission à la télé. Mais la question de Max était arrivé de nulle part.

« - Sûrement comme cette été, pourquoi ? »

Max avait soupiré. Son été avait nul. Aussi simple que ça. Charles était parti en Italie avec une bonne partie de ses amis. Aucun d'eux ne sachant quoique que soit. Puisque personne ne savait rien. Mais si passer Noël, le nouvel An... enfin, quelques vacances encore loin de Charles était l'idée...

« - C'est nul. »

... nulle. Voilà ce que c'était.
Une idée bien pourrie. Et Max n'osait rien dire de plus. Parce qu'il ne pouvait pas se comporter comme celui qui voulait passé plus de temps avec lui. Mais sans les conséquences.

« - Je peux peut être te casé dans mes vacances.
- Tu m'en vois honorer. »

Max avait continuer à regarder, sans réellement écouter la télé. Tandis ce que Charles avait baisser son regard sur l'homme dont ses cheveux jouaient avec ses mains. Mais sans aucun retour : Max ne prêtait pas attention à Charles.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 13, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One Shot - Formula One. 🏎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant