partie 1

1.3K 132 17
                                    

À ce stade de mon existence, je suis satisfaite du niveau que j'ai atteint, à force d'avoir la volonté et d'ambition.
Je suis née et grandit à  cocody, dans une cité de logements sociaux faite de vieux immeubles décrépis. La proximité des quartier chic, du côté de l'hôtel Ivoire, et les enfants des riches que j'avais eu a côtoyer,avait très tôt suscité en moi, l'envie et le désir, d'être un jour dans le camp des nantis.
Si j'avais pas vraiment connu la misère, j'aurai souvent eu l'impression de manquer de beaucoup de choses par rapport à d'autres jeunes filles de mon âge, notamment de liberté.
Mon père Oumar oulaî était un modeste infirmièr qui avait élevé ses six enfants dans la justice et la sévérité.Moi en tant que qu'aînée j'avais fait particulièrement les frais du comportement autoritaire, voir tyrannique de ce vrai papa africain. Mais cela avait au loin eu l'avantage de me permettre de poursuivre les études,jusqu'au niveau BTS SECRÉTARIAT OPTION COMPTABILITÉ, moi qui n'était pas d'un naturel très porté sur les études.
En effet, des mon plus jeune âge j'étais fascinée par les vêtements et les instruments de maquillage que n'empruntait volontiers a ma mère.
J'avais pris conscience très tôt de ma beauté et de mon pouvoir de séduction,à travers les concours de beauté de quartier, que je remportait avec aisance devant mes petites copines de même âge.
Au collège, j'affectionnait particulièrement les virées entre amis, avec les garçons, en boite ouà la plage, et il a fallu l'action coercitif de mon père pour me ramener vers mes études.

C'est à cette même époque que j'avais rencontré Fabrice, le premier garçon qui a marquer ma vie d'un sceau indélébile. C'était un très beau jeune homme, métis libanais, au visage parfait et à la carrure d'athlète. C'était lui qui ma fait découvrir l'amour sur TT les formes et sur TT les facettes.
Mais c'était aussi lui qui m'avait fait éprouver les terribles blessures que pouvait infliger une déception amoureuse.
J'avais dix sept ans et j'avais décidé de ne plus jamais me laisser emballer par les affres de la passion. Au contraire, je me servirait des hommes et de leurs argent pour arriver au plus haut niveau de l'échelle sociale.

Aujourd'hui À vingt trois ans j'habite dans un appartement cossu à Marcory Remblai, dont le sol est recouvert de marbre, avec un ameublement et toutes les commodités dont on pouvait rêver dans une maison moderne. Je possède deux placards remplis de vêtements et s'de chaussures à la dernière mode, de nombreux bijoux et des montres ,dont la valeur aurait pu être estimée à plusieurs millions de francs CFA. Mes comptes dans deux des plus prestigieuses banques du pays était bien fournis et je roulait en Peugeot 306 cabriolet.
Je travail comme secrétaire bilingue comptable dans une grosse entreprise de négoce.
Bien que je gagne un salaire confortable, mon train de vie luxueux était entretenu par les nombreux hommes fortunés qui me font la cour.





















Cc mes amour désolé pour celles qui avaient déjà commence a lire l'histoire précédente mais je l'ai supprimé c'était du grand n'importe quoi voilà la nouvelle juste que certaines personnages vont être retiré ce sera comme la précédente mais en mieux voilà j'attends avec impatience que vous le lisez bissou

le choix de marianne🌹🌷  EN RÉÉCRITURE 🙏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant