partie 11

204 47 2
                                    

Bravooooo roulement de tambours👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏a 💃💃💃💃💃💃💃💃💃💃💃💃💃💃💃💃💃💃💃😂😂😂😂😂😂😂😂désolé mais j'avais envie de mettre un peu d'ambiance parce que c'est trop calme à mon goût et celles qui lisent sans appuyer sur ce petit truc la💥je vous voient dhé donc bravos a notre heureux gagnante

BebeChrochro
















_Oh Ismaël ! M'écrit je en me jetant spontanément à son cou avec un enthousiasme qui le surprit.

_Qu'est-ce que tu fais la?
_Je faisais du jogging le long du boulevard comme tous les week-ends, et je t'ai aperçue. On dirait que ton taxi a un problème...... ! Dit-il en se dirigeant vers la voiture.

Il plongea la tête sous le capot en compagnie du chauffeur et commence à s'activer. je l'observe de loin et cela me fait chaud au coeur . j'admire ses bras et son torse musclés, ruisselants de sueur. Qui laisse entrevoir son débardeur, je me surprit à éprouver des pensées pas très catholiques à cet instant. Ismaël émerge de dessous la voiture, les mains musclées de cambouis.
_Voilà! c'est fini. C'était la pompe à essence qui était un peu sale .
_Merci. on peut dire que tu as l'art d'apparaître aux moments où on pourrait avoir le plus besoin de toi !lui dit je plus détendue.
_Et toi tu est encore plus belle cet après-midi ! Répond il en me dévisageant longuement.
_Merci. toi aussi je te trouve...... Craquant !
_Ah bon !comme ça ? Je me trouve plutôt débraillé.
_Je t'assure. Tu sais ,les choses les plus simples font parfois plus d'effet que des présentations très sophistiquées ......paroles d'une femme avertie!
_Je tâcherai de m'en souvenir. Tiens ,on dirait que ton chauffeur de taxi commence à s'impatienter.
_Ah c'est vrai!tu veut bien m'accompagner, mon cher Ange-Gardien ? Je rentre chez moi....!me surprise de dire.
_Pourquoi pas!je vient juste de terminer mon jogging ,lance-t-il enchanté.






On se retrouvent assis face à face dans le salon je part chercher une boîte d'aspirine et prît un comprimé.
_Tu est malade ? Demande Ismaël en se rapprochant de moi.
_Non Non, je suis juste un peu secouée....
_Qu'est-ce qui se passe Marianne ?
_Je viens juste de le faire passer un savon par une dame qui m'accuse  de lui avoir volé son mari,répond dit je avec un sourire amer et je lui raconte par les menus détails l'incident de la pizzerias kacoutchi .
_Tu vois Marianne ,quand on est aussi sensible que toi,il y'a des petits jeux qu'il vaudrait mieux éviter, dit-il calmement en plongeant son regard dans le mien.
_Tu vas pas me faire la morale, toi aussi. Ce n'est pas ma faute si tous ces hommes, et son mari en particulier, me font la cour!dit je dépitée.
_Je voulais seulement te dire que tu es trop bien pour la vie que tu mènes.
_Tu es gentil, Ismaël.... Ça me fait du bien de parler avec toi;j'étais si malheureuse...
_Je t'aime Marianne.
Il l'avait dit en me décochant un regard brûlant je fut troublée par ce regard envoûteur et cette bouche sensuelle. Je me suis sentît bizarre, comme si de minuscules particules de glace ruisselaient sur tout mon corps.

DRING......DRING.......DRING......
_allô ?
__allô Marianne, ma poupée, comment vas-tu ?
Je reconnaît instantanément la voix de Fabrice.
_tu es chez toi?
_euh....oui.
_O.K, j'arrive dans dix minutes. J'ai tellement envie de te voir.....
Clic venait t'il de coupé la communication.
Je demeure perplexe quelques instants. Je n'ait pas envie de voir Fabrice et encore moins en ce moment où je déprime. Mon visage s'éclaire soudainement et me tourne vers Ismaël.
_Ismaël tu sais conduire n'est-ce pas ,puisque que tu connaîs si bien les moteurs des voitures ?
_En effet, j'ai le permis depuis pas mal de temps déjà.
_C'est bien alors viens !nous allons en promenade ! Dit je d'un air malicieux.
_Où va-t-on ? Demande t'il interloqué.
_où tu veut... Mais en tout cas amène moi loin d'ici .il y'a un type qui va venir et que je n'ai pas du tout envie de voir. À moins que tu aies quelque chose d'autre à faire...
_C'est quoi cette histoire Marianne ? Demande t'il et avait du mal à percevoir la situation présente.
_Tu vois ce que je te disait.... Ce n'est pas ma faute ! Répliquait je en haussant les épaules, l'air faussement embarrassé.
Je le prend par le bras et l'entraine vers le parking.
_Tiens, tu va conduire. Je suis fatiguée ! Dit je en lui tendant les clés de la voiture
Il démarre et sortît en trombe du parking.
_Où as-tu appris à conduire comme ça ? Demande je en me démenant pour rassembler mes chevaux.
_Je ne t'ai pas dit que je suis un ancien conducteur de woro_woro? Murmure t'il énigmatique.
_Dit donc,tu es de plus en plus surprenant, toi....
Regarde ! Me fit-il en m'indiquant le rétroviseur.
J'aperçus un motard tout de cuire vêtu, qui se rapprochait de nous en faisant des rappels de phares. Je reconnût immédiatement Fabrice. On venaient d'aborder le boulevard Giscard D'Estaing et Ismaël roulait à une allure démentielle.
_Ismaël, tu veut nous tuer ?lui demandé je inquiète.
_Tu voudrais plutôt que je me gare pour que tu puisse causé tranquillement avec ton motard ?
_Il m'énerve celui-là ! Je ne veut pas le voir.
_Alors laisse-moi faire,poursuivit il.



Il appuyé de plus belle sur l'accelateur,se faufilant entre les voitures, mais tout ceci avec une maîtrise parfaite. Petit à petit,l'écart commence à se creuser nous et le moto de Fabrice. Je m'était assoupie pendant qu'Ismaël s'attelait a creuser l'écart.

le choix de marianne🌹🌷  EN RÉÉCRITURE 🙏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant