partie 12

246 49 8
                                    

Salam mes amour j'avais pas posté la partie parce-que j'étais souffrante mais maintenant CV hamdoulillah 

Bonne lecture📖


















On venaient de dépasser GONZAGUEVILLE lorsque me réveil :

_Marianne il a disparu.
_Qui ?maugré je à moitié endormie.
_Ton motard.
Je me redresse subitement et marque un air surpris.
_Où va-t-on Ismaël ?
_Loin...Tu m'avait dit de t'ammener loin...
Je remarque qu'il venait de s'engager sur la route de bassam et cela me laisse perplexe.
_Ismaël s'il te plaît sois sérieux, dis-moi où allons nous
_À la plage.
_À la plage ? Non mais ça ne va pas ,tu es fou ? Tu as vu l'heure ? Il est dix-huit heures, je te signale. Depuis quand va-t-on à la plage à dix-huit heures ? Hurlé je pour couvrir le bruit du vent.
_Calme-toi et fait moi  confiance .Tu voulait t'evader.,promener, changer d'air,je crois ,alors calme toi et laisse moi faire.

Je me tut ,comme domptée ou par dépit et ne prononce plus aucun mot,laissant Ismaël conduire les yeux fixés tout droit sur la route.
Après quelques kilomètres, la bout bifurque vers la droite et s'engage dans un tronçon entre les cocotiers. Arrivés dans un petit coin de la plage déserte, il se gare.

_Allez ! On est arrivé. Ici c'est une petite plage d'azuretti. C'est un de mes endroits préférés. J'y viens de temps en temps quand j'ai le cafard.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser ,elle est très bien gardée. Au moindre incident, les pêcheurs riverains débarquent, prêts à intervenir.
Descends et viens goûter aux délices de cette plage et essaie, au moins pendant quelques instants,de faire le vide dans ton esprit, dit-il me prenant les mains.


D'abord hésitante, et finit par me laisser convaincre et alla m'asseoir sur le sable immaculé,face à la mer.
Il était dix-huit heures passées et un crépuscule merveilleux commençait à tomber sur la plage propre et calme. Le soleil rougeoyant semblait se fondre dans la mer immense, et un vent léger balançait les bronches de cocotiers. Je me laisse gagner par la magie de l'instant et m'etendit à même le sable doux. Je me sent bien, entourée par le vent frais, les grains de sable qui s'insinuent entre mes longues jambes dénudées, et la mer qui venait me mouiller les pieds de temps en temps. Ismaël est allongé à mes côtés et ne parlait pas ,et moi non plus.

Soudain j'ai sentit une main me caresser lentement les pieds, puis remonte progressivement le longs de mes jambes. Un doux frisson me parcourut le corps je me laisse faire . je ne voulait pas réfléchir, mais seulement goûter la magie de cet instant. La caresse se fit plus insistante et remonte jusqu'à mon ventre, puis effleure délicatement les pointes de mes seins. Je fût transportée de bonheur et noue mes bras autour du cou d'Ismaël qui les emprisonne contre son torse nu et puissant. Ismaël défit tendrement mes chevaux maintenus par une jolie Barrette recouverte de nacre et se mit à caresser ma longue crinière qui tombe en cascade sur mes épaules.
On échangent un baiser langoureux et profond, entretenu par l'ardeur de ses caresses. Je me sentît défailli, enivrée par le parfum léger et excitant qui se dégage du corps d'Ismaël. Alors que je me sentait chavirer sous la fougue de ses multiples petits baisers, il le repousse doucement et s'assit juste à mes côtés :
_Non Marianne.... Non il ne faut pas qu'on aille plus loin. Je n'ai pas envie que tu aies l'impression que j'ai profité d'une situation. Je t'aime c'est vrai, mais  c'est ton coeur que je voudrais conquérir en premier, pas ton corps.

Je me remet peu à peu de mes émotions fut d'abord éberlués, un peu honteuse, puis me blotti contre lui, dit:
_Merci Merci,Ismaël tu es quelqu'un de bien





Je ne vit pas passer le chemin du retour. Je suis tellement fatiguée au cours de cette journée riche en événements que je m'endormis dans la voiture.
Ismaël m'escorte jusqu'à dans ma chambre et attendît que je le met au lit.
_Bonne nuit Marianne, dit-il en se calant dans l'entrebâillement de la porte.
_Viens....lui murmure je
Je lui prit la main et la pose tendrement contre ma joue.
Ismaël, à partir d'aujourd'hui, tu es mon unique et véritable ami.

le choix de marianne🌹🌷  EN RÉÉCRITURE 🙏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant