34. Araignée vs Joker 2

194 13 85
                                    

3h55...

... Septentrionale B

PDV Extérieur:

Le vent soufflait violemment sur la montagne décrochant certains brins d'herbe sur son passage. Les fourmis chimères encerclaient les deux ennemis.  La tension était palpable entre les  deux adversaires. Hisoka décida finalement de quitter son perchoir et,  pris d'excitant, il se jeta comme un fou sur Kuroro qui l'envoya sur le côté avec sa télékinésie.  ce dernier retomba à  quatre pattes sur le sol.  aussitôt que ses quatre membres efflorèrent la verdure, il s'était relancé à l'attaque. 

les deux hommes échangeaient une série de coups dont la vitesse d'exécution impressionnait fortement les fourmis qui les regardaient attentivement . À ce moment, ils prirent conscience qu'ils ne faisaient pas le poids face à eux.

Plus loin en forêt...

Savoir que Pamu était encore vivante fit énormément de bien à notre héroïne. Cependant le moment n'était pas à trépigner de joie, les choses tournaient assez mal. ils se mirent à se battre un à un contre les fourmis qui les attaquaient et decimèrent près de la moitié.

_ *Phinks* Dites *cale un coup de l'adversaire et lui tord le coup * C'est encore loin ce fameux garage?

_Non *ajuste ses lunettes * c'est juste devant. *pointe du doigt l'horizon * là, juste devant dans l'espèce de grotte.

ils s'y ruèrent tous avant de refermer les portes en bois qui protégeait l'endroit abandonné  . Sophie se précipita vers un vieux véhicule  militaire et cassa la vitre avant de l'ouvre de l'intérieur et d'ouvrir les autres portières

_ Je prends les commandes montez!

Ils montèrent tous sans trop se poser de questions. Zaya qui avait pris place à l'avant près de la conductrice sectionna les câbles pour les brancher maladroitement  entre eux et mettre en marche la voiture.

_... *la regarde de travers *

_ Les avantages des poursuites mouvementées avec des voitures dont on a pas toujours les clés.

_Je vois. *appui sur le champignon *
c'est parti . 

Elle met la vitesse à la dernière et défonce la porte en bois écrasant des fourmis au passage. Elle emprunta ensuite un sentier miteux qui les conduit à  la route principale avec les fourmis encore à leur trousses . Plus vite ils avançaient, moins ils voyaient les fourmis qui disparurent de leur champ de vision. Un soupir de soulagement s'échappa alors de leurs bouches.

Pendant qu' ils roulaient,  Zaya ce mit à penser à son amant qui était resté  sur la montagne avec des bestioles et ce...  types

_Il lui veux quoi au juste à Kuroro? 

_D'après ce que Phinks m'a dit, il veut à tout pris se mesurer à Kuroro jusqu'à ce que mort s'en suive.

_ Et il le suit depuis temps d'année d'années juste pour ça?

_ Faut croire, oui!

_ Ce type est complètement malade!

_ Et désespéré pour pouvoir faire de ça sont seul objectif dans la vie- AU PUTAIN *freine brusquement *

_Franklin *Depuis l'arrière * Qu'est ce qui se passe?

Deux personnes sont éclairées et éblouis par les fards. Zaya descend et s'approche lentement d'eux tandis que les deux inconnus se protègent les yeux du mieux qu'il peuvent. Le bip qui indiquait la position de Pamu s'affola dans les mains de Zaya.

Équipiers de choc (Kuroro x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant