13.Une drôle de famille

680 32 59
                                    

8:05...

...Demeure Varolisky

PDV EXTÉRIEUR

Deux Range Rover noires viennent de pénétrer le domaine. À leur bord , une famille dont les trois adultes (les parents et le grand-père) dans la première et les enfants ( deux garçons et une fillette ) dans celle de derrière. Elles vinrent toutes deux se garer devant la grande entrée où encore une fois Wilfried et les demoiselles les attendaient . Deux des hommes de main qui étaient tous deux à l'avant de chaque voiture descendirent et vinrent ouvrir les portières de leurs maîtres.

Lorsqu'ils furent parvenus à l'entrée Wilfried les salua et les fit conduire au salon. Arrivée au salon , Les nouveaux venus tombèrent sur la maîtresse de maison qui les accueillit à bras ouverts ! Enfin surtout son amie , la mère de la petite famille.

_Où est Vitch ?

_ Monsieur s'entretient avec quelques personnes en se moment

_*le plus vieux des arrivants * Sera-t-il long ?

_Non monsieur celà fait déjà bon moment qu'ils y sont . Je pense que celà devrait être fini .

_Alors prévient-le . Nous ne sommes pas ici pour rester .

_Bien messieurs.

PDV MIKKI

Lorsque que j'ai annoncé que j'avais un plan, tous avaient leurs yeux sur moi en attendant la suite .

_Je te propose de les employés comme garde du corps juste pour les enchères, le temps de leur missions.

Celà semble sonné horrible dans les oreilles de mon père qui se mit à me regarder intensément .

_Si je suis ta proposition, tu veux que je remette ma vie entre les mains de parfaits inconnus dont l'un deux est le chef du groupe criminel le plus recherchés du monde ?

_Ne t'inquiète pas je serais là aussi!
_Tu es très forte ma chérie mais , *regarde Kuroro * l'araignée l'est bien plus .

_Mais Daddyyyy !! *avec une moue boudeuse*

_Si je peux vous rassurer, je ne viendrait qu'avec quatre de mes membres, ainsi que ma coéquipière Qui elle est de l'OSM et vous , vous pourrez venir avec vos membres les plus forts . Celà vous convient-il ?

Il sembla réfléchir et finit par accepter. Il leur donne la date et l'heure des enchères puis tout est fini . Enfin !

_*cogne et parle derrière la porte * Monsieur! La famille Zoldyck est arrivée.

Les Zoldycks ? Qu'est-ce-qu'ils foutent ici ?

_Bien j'arrive .

_*zaya**se dirige vers la porte * Nous on va s'en aller alors . Merci encore pour tous .

Ils sortent tous et lorsque moi je veux traverser la porte pour rejoindre mon Phinks , mon père m'arrête

_ Mikki?

_...*me tourne*

_Ta mère et ton grand-père sont arrivés hier du Japon. Ils sont au salon en bas ça leur ferait plaisir que tu y ailles .

_Pourquoi je me deplacerais pour cette salope ?

_ *le ton dur* Mikki . C'est ta mère même si elle n'a pas toujours été presente pour toi .

_Je préfère rejoindre Phinks et mes amis .

_Mikki !

_ *me tourne une seconde fois * ...

_Je ne te demande pas de lui pardonner tous ce qu'elle t'a fait . Je te demande juste d'aller lui dire bonjour. Nous somme une famille Mikki et ça que tu le veilles ou non .
_...J'y vais juste parce tu m'le demande et aussi pour voir le vieux .

Je sors à pas rapide vers la porte de son bureau , l'ouvre et tombe nez-à-nez avec les deux hommes Zoldycks . Je leur jette un bonjour rapide et disparaît dans les escaliers. Arrivée en bas je demande à Phinks de m'attendre un moment avant de me diriger vers la gauche .

Je marche pendant quelques instants et arrive devant la porte du salon .

Son porte-monnaie perdra bien cher pour ce qu'il m'oblige à faire .

Je souffle et entre en voyant ma mère discuter avec la vieille kikyo qui traînait encore ses deux adorables enfants :Killua et Aruka . Je les aimes bien . Ils sont différents de tous le reste ! Même lorsqu'on mange du chocolat ensemble, je dois me battre avec Killua pour avoir le dernier carreau. Ils se rapproche de moi et me saluent pendant que les deux femmes sont toujours lancer dans leur conversation.

Papy est assis son énorme oreiller qu'il trimbale toujours en jouant au Shogi avec Kalluto , un autre gosse à kikyo . Lui je l'aime beaucoup moin . Contrairement aux autres il fait ses cours à domicile et donc n'est pas du tout sociable . Il est comme sa mère ! Très bizarre! La preuve! Il la laisse le traverstir! Chose que Killua mort ou vivant n'aurait jamais accepté . Et lorsque je tourne la tête mes nerfs se mettent à vifs !

Elles sont là toujours habillés pareilles avec le même kimono noirs leurs arrivants aux chevilles, leurs cheveux blonds pâles courts à frange à la japonaise et leurs expressions glaciales :Kazka et Emka

Mes dents se serrent et mon visage s'assombrit.

Ils ont tuer ma meilleure amie et mon petit ami juste pour "s'amuser" . Je ne leur pardonnerai jamais.

_Mikki?

La voix de ma mère me ramena sur terre me rappelant se que je suis venu faire .

_Bonjour.

La femme renard aux yeux noirs et aux cheveux rose qui me servait de mère se rapproche de moi les yeux humides .

Qui croit-tu attendrir avec ça sale hypocrite!

Lorsqu'elle tend ses bras pour me caliner je recule de deux pas et elle s'arrête l'air déçu

Oh pauvre petite maman! M.D.R .

_Je vois que tu es venu me voir celà me fait plaisir. Même-si je vois que tu m'en veux toujours. Viens t'assoir près de moi on va-

_*le ton sec* Je ne reste pas . Je suis pressée . Konichiwa! *je souris Rojin ! ( vieil homme )

_ konichiwa baka Neko !

On se regarde avant d'éclater de rire. Lui je l'aime bien mais comme je ne peux pas rester à cause de trois énergumènes précisément je lui dit que je m'en vais et me dirige vers la porte .

_*Kazka * Куда тьі идешь (prononce: kuda ty idesh' = où vas-tu? )

_ *me retourne vivement *убирайся ! (Prononce : Ubiraysya! = dégage! )

Comment ose-t-elle !? J'ai envie de ... j'aperçois Phinks et les autres qui me regardent et je me contiens . Je dit au revoir à Killua et à Alluka avant de continuer ma route vers la sortie .

_Tous va bien ?

_*lui sourit * Ne t'en fait pas mon amour je vais très bien *lui fais un bisou sur les lèvres

Sur ces mots je me dirige vers l'extérieure où sont les autres qui sont se dirigent vers la limousine. Du coin de l'oeil derrière moi j'aperçois Kazka qui nous regarde et se resserre le buste de Phinks à moi .

Je ne vous laisserai pas me le prendre. ....

...croyez-moi!

Équipiers de choc (Kuroro x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant