Avant de commercer, je tiens à prévenir les âmes sensibles qu'il y aura une scène lemon dans ce chapitre. Sur ce bonne lecture! 👋
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
22h 08...
....Locaux de l'agence de Morée
(Une semaine après le chapitre précédent )
PDV EXTÉRIEUR :
Dans les couloirs de cette agence tapie dans l'obscurité des bruits d'une paire de talons en pleine course se faisait entendre. Derrière cette personne en pleine course , un être à la peau rougeâtre courait dans le but de la rattraper. La demoiselle atteignit le bas des escaliers de secours qu'elle devalait sans se retourner. Elle saisit la poignet qui semblait bien bloquée .
_Allez allez ! *donne un coup complètement paniquée * OUVRE TOI !
Un grognement derrière elle suivi d'un rire rauque. Elle se tourna pour faire face à un colosse à la peau rougeâtre et aux proportions inhumaines elle se colla face au mûr et retint sa peur .
_ celle là serait bien à ramenée . Qu'est ce que t'en pense poufou ?
Une sorte de gaz étincelant se diffusa au déploiement des ailes de l'homme papillon, Ses cheveux autrefois noirs profonds prirent une teinte blonde et ses yeux jadis bleus ciel devinrent brun . Le gaz que produisait ses ailes donnèrent le tourni à la jeune femme qui fit tomber les couteaux qu'elle avait sorti de sa poche.
_*Soupire* regarde dans quoi tu as mis cet agence ! Je t'avais dit de m'attendre ! Mais tu en as fait qu'à ta tête ! Nous avons perdu énormément de temps.
La jeune femme sombra dans l'inconscience sous les yeux de ses assaillants qui la souleverent pour la ramener au palais de leur reine .
16h 10 ...
...York Shin.
_Rattrape- la Gon! Elle est à toi !
_JE L'AI ! JE L'AI !
Dans la cuisine de la maison Freecks, Zaya préparait des crêpes qu'elle s'amusait à lancer dans les airs pour que Gon et killua les attrapent. Une façon bien originale de jouer qui avait eut lui au développement des réflexes de Gon lorsqu'il avait encore huit ans et qui avait l'air d'amuser aussi le petit Zoldyck qui préférait piquer celle de son ami en plein vol lorsqu'elles étaient au chocolat.
_ Ehhh !!! Killua !!!
_*en machant * chest teyement Boon !
_*tire une dans l'assiette de son ami et la mange* Chest clair !
_Hey!
_En voilà une autre et la dernière !
Cette fois-ci la crêpe semblait plus grosse et plus chocolatées que les autres ! Les deux pre-adolescents se sont lancé dans les airs pour la rattraper mais Kuroro qui surgissait du salon avait été plus rapide .
VOUS LISEZ
Équipiers de choc (Kuroro x oc)
Fiksi PenggemarAgent de l'OSM et fille au fort caractère , Zaya reçoit la lourde tâche de retrouver des documents confidentiels de l'armée . Cependant aucun équipier de cette agence ne semble être assez compétant et agile pour suivre le rythme et les mouvements de...