0:Un coéquipier indésirable

3.1K 72 69
                                    

Laboratoire de la OSM :

...17h 38

Médecin : Les révisions sont terminés Mlle Fullman , vous êtes en bonne santé!

Je sors de la machine médicale, me tourne vers mon interlocuteur et lui souris .

???: merci Dr Kaito

Dr Kaito : pas de quoi ! J'ai discuté avec l'agent Freeks hier, vous avez une nouvelle mission?

J'enfile ma veste en cuire ainsi que mes chaussures.

???: Ouais , et d'après les dires elle sera ...disons ...un peu plus musclée que les précédentes.

Je me relève et m'en vais vers la porte

Dr Kaito : Sois prudente Zaya .

Moi : j'y veillerai

Il a raison, cette mission là ne va certainement pas être de la tarte , mais je sais que je vais assurer . Au fait, j'ai oublier de me présenter ! Je suis Zaya Fullman , Agent de la OSM ( Organisation de Sécurité Mondiale ) . C'est une organisation qui s'occupe de mettre or d'état de nuire des surhumains . Comment ça s'fait qu'il en ait ? Oh rien de bien compliqué : une agence de santé proposait des soins contre une épidémie de Sphénate , une maladie qui devastait une bonne partie du globe, mais le virus à l'origine de cette maladie à été créée par cette même agence et ces soins n'étaient qu'un prétexte pour faire subir des tas d'expérience sur les gosses qui ont bizarrement aboutis .

Mais comme c'était illégal l'agence a été traduite en justice, leurs travaux ont été détruits et les enfants hospitalisés ont été rendu à leurs familles et les orphelins ont été traités dans des camps pour essayer d'éradiquer les substances de leurs organismes mais sans succès ,parce qu'elles ont fusionné avec leurs gènes . Ils ont abandonné et les ont plutôt appris à maîtriser leurs nouvelles aptitudes.

Je vous vois d'ici à imaginer des délire de super héros et compagnies, mais ont est loin des films Marvel ! Ça fait quatre ans que je suis agent ici et je peux vous assurer que je suis considérée comme la meilleure avec plus de dix-sept affaires criminelles bouclées . Mais bon assez parler de moi , revenons à nos mon et ton .

Je marche dans les couloirs où circulent des agents trop occupés dans leurs papiers et aperçoit Pamu devant la salle de réunion, café et documents en mains .

Moi : salut .

Pamu: Ah ! Salut ! Tes examens sont finis?

Moi : Ouais . R.A.S

Je pose les yeux sur la vitre qui sépare la salle de réunion au couloir. Cette salle est une sorte d'amphithéâtre en demi-cercle dont les chaises sont assez loin de la baie vitrée. Se trouve bien plus bas, au centre du demi-cercle , un large écran et le bureau du président de l'organisation et devant celui de ces douze généraux .

Il n'y avait pas grand monde . Juste les douze généraux , deux agents d'accréditation quatre ( en gros des sous chefs) et le président. D'ailleurs il me semble qu'il ait quiproquo dans cette salle .

Moi : Knov n'a pas l'air de très bonne humeur. Je peux même l'entendre d'ici . Ils sont là pour quoi ?

Pamu : pour te trouver un partenaire. Le président refuse que tu fasse cette mission toute seule .

Équipiers de choc (Kuroro x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant