Hey ! J'espère que vous allez bien ! Je tiens à m'excuser de mon absence et même là je ne serai toujours pas très présente sur Wattpad. Je remercie vraiment tous ceux qui ont été patients et qui continuent à voter mes chapitres ! C'est très gentil à vous ! Et je tiens encore à m'excuser si la fin est un peu faite à la va vite mais je ne pouvait vraiment plus vous laisser comme ça 😭. Donc bonne lecture mes petits agents 🤗_______________________________________
PDV EXTÉRIEUR :
Leoru ferma son ordinateur portable (maintenant inutilisable avec la quantité astronomique de virus présents ) quelque peu dégouté tandis que Pufu le regardait avec incompréhension
_Alors ? Tu as quelques choses?
_pas vraiment. Ils ont déjoué nos plans et ont stoppé la localisation de leur planque. Je n'ai pas pû le faire avec précision . Par contre , *déroule un plan de la ville présent sur la table* la zone de délimitation c'est resserrée ici *encercle une montagne avec sa griffe* dans cette montagne.
_ les anciennes bases secrètes de l'OSM . Ça doit sûrement être là qu'il se cache depuis tout ce temps !
_ Mais il me semble que vous ayez fait tout sauter la dernière fois Youpi et toi .
_ *se lève et s'en va* il y avait eu une averse qui a duré pendant des jours , les Dynamites se sont mouillées et comme le matériel de pointe était encore très rare , sa Majesté nous avait ordonné de ne toucher à aucun détonateur . *Ouvre la porte et trouve Hisoka accoudé au cadre et fronce les sourcils *
_ Enfin ! Ce n'était pas si long que ça finalement !🖤
_ maintenant que tu as ce que tu voulais, tu vas pouvoir faire le ménage n'est pas ?
_ minute papillon ! J'ai dit que je m'occuperai exclusivement de Kuroro *se retourne et s'en va* pour le reste, tu n'as qu'à envoyer tes cafards faire le ménage ..
_*serre les points en le regardant s'éloigner* Celui-là alors !
Leoru s'avança avec indifférence et se mit derrière Pufu avec les écouteurs de son lecteur MP3 dans les oreilles .
_ Dit moi un peu Pouf . Est ce que le roi est au courant ?
_ ...non pas le moins du monde.
_ Tu sais qu'il n'apprécie pas les cachotteries. S'il apprend ça-
_ J'assumerai les conséquences *sort de la pièce* pour l'instant je tente le tout pour le tout.
Leoru regarda Pufu s'éloigner dans une démarche assurée . Il se disait que ce dernier allait s'attirer encore plus de problèmes en essayant d'aider leur roi et qu'il avait intérêt à réussir son coup avant de fermer la porte et faire une sieste.
L'homme papillon quand à lui se préoccupait également de son plan , se demandant si le magicien n'était pas fantoche et qu'il parviendrait à éliminer l'araignée . Il ne voulait pas que ça rate ! Il ordonna discrètement à Bihorn et à son unité d'aller sur la base dite " septentrionale B" où se cachait nos héros puis se rendit près de Pitou pour voir comment se développait leur nouveaux soldats dans de sortes de capsules entourées de fibres tel le cocon d'un verre à soie.
_Alors ? Tu as eu ce que tu voulais ?
_ oui c'est bon et toi de ton côté
_ ça se présente pas bien . *Lit des feuilles sur un Calepin * leur mutation prennent plus de temps et leur mémoire s'efface de moitié , ça peut nous porter préjudice *Regarde le cocon * les gènes de la reine semblent devenir de moins en moins efficaces .
VOUS LISEZ
Équipiers de choc (Kuroro x oc)
FanficAgent de l'OSM et fille au fort caractère , Zaya reçoit la lourde tâche de retrouver des documents confidentiels de l'armée . Cependant aucun équipier de cette agence ne semble être assez compétant et agile pour suivre le rythme et les mouvements de...