14. Les enchères

645 32 152
                                    

22h 09...

...Mont Sylène

...Bornela

PDV omniscient :

Les pneus des limousines noirs glissaient sur les pavés de la route isolée de la montagne de bornela. À leur bord, Varolisky, sa fille , Zaya , Sophie, certains membres de la brigade et quelques hommes de main.

_Je vous conseille d'être tout de même prudent. Il a avec lui un jeune garçon , un gamin de seize ans assez particulier. Il fait partir du clan aux yeux rouges .

_*Zaya * le clan aux yeux rouges ? Vous voulez dire les kurutas ?

_Oui exactement. C'est le dernier survivant, lui et son frère. Ils sont redoutables méfier vous .

À ses mots Kuroro sembla pensif .Il connaissait ses deux gamins, et il ne les connaissait que trop bien .

{Ellipse  7 ans plus tôt }

Lorsqu'il était à peine agent de la OSM et que l'organisations était dirigée par le général de l'armée , il avait été l'un des membres de l'escouade envoyé pour décimer le clan . On leur avait rapporter que ce clan oeuvrait dans l'ombre au renversement du pouvoir mis en place à l'époque et donc qu'il préparait un putsch.

Un 23 octobre à minui, toutes les maisons étaient infiltrées et tous les adultes furent tués , les adolescents qui c'étaient réveillés se sont mis à paniquer et cherchaient à riposter , mais il périrent tous les uns après les autres . Dans une maison où Kuroro était chargé de faire le ménage, il se tenait debout dans une pièce où se trouvait deux enfants, apeurés, l'un d'environ neuf ans et l'autre sept .

Il fixait intensément les enfants assis dans le placard ouvert que leur mère n'eut pas le temps de fermer. Son corps était recouvert de sang et son visage arborait une expression terrifiante. Soudain des bruits de pas retentirent dans les escaliers se firent entendre , faisant détourner le regard de kuroro vers la porte . À cet instant , il utilisa sa télékinésie pour fermer lancement et silencieusement les portes du placard pour que les petits ne soient pas vus.

_ Est-ce qu'il en reste encore?

_Non . Je les ai tous tué.

_Bien . Allons-nous en .

Il jeta un dernier coup d'oeil au placard et disparu dans les escaliers.

{ Retour au temps actuels }

_Araignée .

La mention de son nom criminel le fit sortir de ses pensées.

_Oui .

_ Nous arrivons .

La voiture gara et ils descendirent tous , vêtu en costumes et en robes noirs . Inova , une rousse aux yeux gris , et Valkia une blonde à corpulence de catcheuses aux yeux violets ainsi que deux autres hommes se mirent de part et d'autre de Vitch et Mikki . Près d'eux , disposés de la même façon, il y avait, Kuroro et Zaya derrière, Pakunoda et Sharnalk d'un côté, Feitan , Sophie et Phinks  . C'est dans cette formation qu'ils pénètrèrent.

À peine le seuil de la grande porte franchis qu'on se faisait éblouir par les lustres du hall . Tous , assez méfiants, examinaient l'endroit sous tous les angles possibles , mais aussi les personnes présentes et il y en avait du beau monde ! Des tueurs à gage , des gangs Yakuzas, des hommes politiques, des stars de cinémas et même des prostituées. Sans surprise on y trouvait Farnoya et Barion accompagnés chacun de leur jeunes fils et d'une foule d'homme dispersés dans la salle , se surveillant les uns les autres .

Équipiers de choc (Kuroro x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant