23h 38...
...bureau de l'OSM
PDV Omniscient :
Assise au bureau de Pamu , Zaya avait envie de parler à son amie , de se confier, et se confier à quelqu'un qui pourrait garder les secrets et Pamu elle était douée pour ça. Pendant que cette dernière épluchait un dossier pour l'enquête de son supérieur, Zaya peinait à trouver les mots pour commencer la discussion.
_Tu travaille jusqu'à cette heure ci pour ton grognon de supérieur?
Celle-ci ricane à la question de son amie et s'approche de la table de son bureau avec un nouveau dossier en main .
_Je n'ai pas le choix si je ne veux pas être licenciée.
_Tu fait ça par peur du licenciement ou par amour pour ce binoclard imbu de lui-même ?
_Rhooo ! Laisse le tranquille! Et puis je ne suis pas la seule entre nous deux à craquer sur un arrogant .
Cette remarque fit apparaître un sourire songeur à Zaya qui interpela tout de suite la secrétaire.
_ Zaya, ce n'est pas que tu me dérange dans mon travail, mais si tu es ici c'est pour une bonne raison non ?
_ Hum ... *avec un sourire nerveux * pas vraiment.
_Kuroro c'est ça?
_... Oui .
La jeune secrétaire fit apparaître un sourire victorieux sur son visage et ferma la chemise en carton du dossier et le posa sur la table .
_Laisse moi deviner : tu as fini par retomber totalement amoureuse de lui et il ya eut des défaillances dans ton comportement. Il a voulu entamer la discussion et tu as zappé . Vous avez finalement réussi à discuter et il a la confirmation que tu l'aime toujours . Du coup il t'a demandé une deuxième chance , tu lui as que tu y reflechiras et maintenant que tu ne sais pas quoi faire avec l'autre médecin tu viens me demander mon aide .
_comment tu as ...
_C'était à prévoir. Je ne sais pas vraiment comment est Kuroro mais du peu que je sais de lui , il est du genre à ne pas lâcher la grappe facilement et sait avoir ce qu'il veut quelque soit ce qui lui en coûte . Je pense que se serait même un avocat implacable.
_*avec un ton suppliant en mettant son Front sur ses genoux * Aide moi pitié!
Pamu inspira et expira bruyamment comme compatissante avec son amie et retira sa tête de ses jambes. Elle entra dans le bureau de Knov et y prit une bouteille de Whisky et deux verres avant de les ramener.
_Tu as besoin d'une bonne cuite .
_Il va pas te tuer ton râleur charmant?
_ Il n'est pas radin avec son whisky .*verse le liquide dans les deux verres*
_Je parlais des verres . Il est maniaque et il déteste lorsqu'on touche à ses affaires non?
_Exactement. C'est pourquoi il a un verre personnel qu'il garde dans son tiroir fermé à clé. *lui temps le verre *
VOUS LISEZ
Équipiers de choc (Kuroro x oc)
FanficAgent de l'OSM et fille au fort caractère , Zaya reçoit la lourde tâche de retrouver des documents confidentiels de l'armée . Cependant aucun équipier de cette agence ne semble être assez compétant et agile pour suivre le rythme et les mouvements de...