PDV Extérieur:
Assis dans une limousine noir à vitres teintées , les six membres présents de la brigade fantôme à savoir les cinq présents lors du défilé et Nobunaga accompagnés de Zaya , Sophie et Mikki discutaient de l'affaire et écoutaient les consignes et conseils que prodiguait la la jeune fille aux cheveux roses pâles.
_Alors , pour commencer, éviter de faire un maximum de bruit . Ne parlez qu'à moi ou à mon père si nécessaire et surtout éviter kazka et Emka .
_*phinks* Qui ?
_Mes demi soeurs autant froides que le sol de Moscou que blanches comme des culs .
Ses mots étaient crus et amères sans aucune drôlerie , faisant réveiller en elle une haine assez lointaine.
_ *Sharnalk * tant d'Amour fraternelle!
_ on ne peut qu'en avoir autant envers ses soeurs lorsqu'elles s'amusent à t'enfermer dans une boite pour y planter ensuite des couteaux pas très longs mais suffisants pour te blesser pendant votre enfance et qu'elles s'amusent ensuite à tuer tous tes petits copains et amis une fois adolescentes et adultes.
Tous se mirent à lancer un regard insistant à Phinks .
_*Feitan * t'inquiète vieux ! Je déposerai sur ta tombe une bouteille de bière chaque lundi de la semaine.
_*Sophie * je demanderai à ceux qui traiteront ton corps de te mettre ton Gucci .
_ *le regard malicieux * N'oublie pas de leur demander de lui placer des faux sourcils pour que ça rende mieux le jour de l'exposition du corps
_ *Sophie * *le sourire moqueur * Et de bien lui coller la bouche parce que si de son vivant c'est pas la joie alors mort ! ...
Et les deux éclatèrent après s'être lancer un regard complices . Des rires moqueurs qui entrainèrent tout le monde sauf la victime.
_*Phinks * Ah-Ah-Ah ! MDR ! Et moi le jour ou tu mourras je leur demanderai de rembourer ton soutien gorge déjà pour qu'on puisse trouver une robe qui te tienne bien ! Hein So' !? *Clin d'oeil *
_ * matérialise un couteau dans sa main et le place à sa gorge * Va te faire foutre!
_*Pakunoda * le courrant à l'air de bien passé entre Feitan et toi Sophie. Serait-ce un nouveau couple?
_ *rouge* N-non non ! Je l'apprécie juste ...c'est tout .
_Et toi Feitan?
_*D'un air indifférent * Hm ? Disons qu'elle casse pas trop les couilles alors je la supporte assez bien .
Elle voulut répliquer mais leur arrivée dans le domaine y a mis fin . Zaya Observait les lieux d'un œil admiratif mais néanmoins analytique .
《 On est jamais trop prudent 》avait-elle penser .
Une allée de pavé traversait un champ de lys blancs et roses . Après ce champ, une fontaine représentant le signe du verseau ,laissant couler de l'eau de sa jare dorée, trônait fièrement donnant une allure de rond-point où étaient obligés de tourner les voitures qui entraient et sortaient. Le véhicule s'était garé devant un immense manoir où un majordome et deux servantes aux allures robotiques les attendaient . Elles étaient vêtues chacune d'une robe de femmes de ménages avec cependant un hauts semblables à des Kimonos montrant aisément le contraste de culture de leurs patrons.
Le majordome s'avança et ouvrit la portière laissant descendre les nouveaux venus.
_Bonjour Messieurs et dames . Bonjour à vous demoiselle Mikki . Avez vous fait bon voyage?
_Bonjour Wilfried j'ai fait bon voyage merci . Daddy est là?
_Oui demoiselle Mikki. Dans son bureau comme à son habitude.
L'assemblée se mit à avancer en silence vers la porte principale.
_Que fait-il ?
_Monsieur traite affaire avec un représentant des Nostrads . Dame Okami votre mère et Monsieur Kazumoto Tazuna votre grand-père sont ici aussi.
Les voilà arrivée à la grande entrée . Les servantes qui y sont postées les saluent cordialement et de manière parfaitement synchronisée à la faisant japonaise. Avant de les suivre jusqu'au bureau de leur patron arrivée devant Mikki décide d'y entrer sans même prendre la peine d'y cogner surprenant son père et son interlocuteur.
_Daddyyyyyy !!!!
_Mikki .
La jeune courut avant de prendre sont père dans ses bras qui malgré sont léger sourire sincère restait froid et impassible.
_Toujours aussi peu soucieuse de l'éthique . Apprendre à cogner des fois ne serait pas si mal .
_Rhooo ! Tu dis ça comme si tu le faisait toi ! Mais pardon si je vous dérange !
_Pas besoin nous avons fini . Wilfried, raccompagne ce monsieur.
_Bien monsieur. *ouvre la porte * Si ce monsieur veux bien me suivre .Le concerné ce leva , salua le maître des lieux et s'en alla . Toute la petite troupe était à présent réunie dans le bureau de Vitch Varolisky . Ce dernier le remarque et ce tourne vers sa fille avant de dire d'un ton plaisantin.
_Je savais que tu avais prévu une équipe pour me tuer et prendre ma place mais je ne savais pas que tu allais le faire si tôt.
_Arrête de dire des bêtises ! Tu me prend pour Kazka ou Emka ?
_Alors pourquoi me ramène tu la brigade fantôme?
_Ils sont là pour une affaire.
_Ah bon ? Kuroro Lucifer à besoin d'un allié?
Le concerné s'avançait devant lui pendant que Vitch prononçait ces mots .
_J'ai besoin de tes services pour m'infiltrer chez les Nostrads.
_Un braquage?
_hm...Ce serait fort intéressant mais pas cette fois . Ce sera pour une mission d'infiltration.
_Une mission ?
_*Zaya * Oui pour le compte de L'OSM .Des documents confidentielles ont été dérobés et le commanditaire de cette acte est un affilié au Nostrads .
_L'OSM ? Du peu que j'ai pu entendre sur toi tu es un type qui ne fait rien pour rien . Je suppose que tu as gros à gagner.
_ *Sourit les yeux clos * Effectivement je gagne ma liberté et une immunité judiciaire. Si cette mission est menée à bien.
_Et moi ? Qu'est ce que j'y gagne ?
_*Zaya * La vie . Parce que ce que ces documents renferment est capable rayer l'espèce humaine de la surface de la terre !
Il sembla peser le pour et le contre . En ce moment, Lui et les Nostrads son sur un projet qui lui rapporterait gros , mais vaut mieux la vie qu'autre chose . Et si Cette femme lui mentait ? Impossible, il l'aurait détecté et puis Netero ne serait pas aussi fou de prendre le risque de faire sortir quelqu'un comme le Lucifer si c'était pour une Mission lambda. Après cinq minutes de délibération intérieure, le verdict est prononcé.
_ C'est d'accord ...
Vous pouvez compter sur moi . Je suppose que vous avez un plan._*Mikki* Moi ...
...j'en ai un à proposer
VOUS LISEZ
Équipiers de choc (Kuroro x oc)
FanfictionAgent de l'OSM et fille au fort caractère , Zaya reçoit la lourde tâche de retrouver des documents confidentiels de l'armée . Cependant aucun équipier de cette agence ne semble être assez compétant et agile pour suivre le rythme et les mouvements de...