22h 56...
...Appartement de Sharnalk
Tapis dans le noir , tapant frénétiquement sur son clavier, se nourrissant de chips et de soda ,ses pupilles vertes toujours collés sur son écran , un jeune blond lisait des informations qu'il venait de trouver.
_ Alors *bruit de soda remontant le long d'une paille * Voyons voyons ...Les commandes les plus récentes dates du deux juillet... c'est à dire il y a deux moisIl clique sur le fichier de la date prévue et une liste interminable s'affiche sur son écran.
_Putain ! Tous ça en une journée! Le coupable peut être l'un d'entre eux en plus! * mange une chips et se gratte la cheville gauche avec les orteils du pied droits * Ça risque d'être long putain! Je vais devoir manquer le boulot ce soir !
Il défile vaguement la liste des personnes . Tous étaient des pseudonymes sûrement pour cacher leur identité. Certains pseudo se répétaient sans cesse comme Barion ou Farnoya qui sont tout deux des noms de groupes mafieux se disputant la ville et qui en son venu à la diviser en Trois avec les Nostrads , beaucoup plus puissants et nombreux.
Il remarqua après trente bonne minutes quelque chose d'anormale : il y avait un nom à moitié effacé , comme si la personne avait été interrompu pendant l'opération. Il ferma le fichier puis diffusa des enregistrements de caméra de surveillance qu'il avait abilement subtilisé quelques heures plus tôt et passa en revue l'heure du crime.
Une femme rousse ressemblant fortement à la dénommée Samanta Brads cogne à la porte de Jack et celui-ci l'ouvre et la fait entrée. Dix minutes s'écoule et un livreur vient sonner à son tour . La femme vient ouvrir et échanges quelques mots avec lui avant de s'en aller dans l'ascenseur pendant que le livreur qui était probablement un membre du trafique reste à attendre . Juste quelques minutes après au rez-de-chaussée , à la place de la sensée Samanta, se trouve une jeune femme au cheveux rose relevée en chignon quelques mèches maladroites lui retombant sur le visage , vêtue d'un manteau brun et d'une paire de lunettes de soleil Coco Channel .
_Bingo !*met la bande sur arrêt avec son habituel sourire Jovial * Je te tiens ma mignonne .
Il saisit son téléphone et composa un numéro avant de prendre son chiot sur ses cuisses et de lui gratter derrière l'oreille.
_Sharnalk ?
_Boss, j'ai trouvé quelque chose auquel vous devriez jeter un coup d'oeil .
_Bien . Je serais là demain matin.
Il raccrocha avant de reporter son attention sur son chien affamé qui avait commencé à fourrer son museau dans son paquet de chips.
_ Et bien petit bonhomme! Tu es devenu végétarien maintenant?
Le labrador couleur brun clair sortit sa tête du paquet de doritos paprika avant de se lécher la gueule et de pousser un petit aboiement et de couiner en grattant le ventre de son maître qui regarda l'heure .
_ Il est déjà 23h ! J'ai mis un sacré bout de temps devant cette ordi moi ! ...*se frappe subitement le front * ET J'AI AUSSI OUBLIÉ DE TE NOURRIR! *porte son chien et se dirige vers la cuisine * Désolé mon grand !
Il sorti un sac de croquettes et le vida dans la gamelle de son chien qu'il posa par la suite . Aussitôt les pattes à terre le pauvre chiot affamé se mit à manger sans retenu sous les yeux de son maître qui le trouvait adorable .
Du côté de nos héros :
Kuroro rangea le portable dans sa poche avant de sotir de sa chambre pour allez dans celle de Zaya .
VOUS LISEZ
Équipiers de choc (Kuroro x oc)
FanfictionAgent de l'OSM et fille au fort caractère , Zaya reçoit la lourde tâche de retrouver des documents confidentiels de l'armée . Cependant aucun équipier de cette agence ne semble être assez compétant et agile pour suivre le rythme et les mouvements de...