17. Mon amour ou ma fierté ?

785 39 114
                                    

8h 49...

...Maison Fullman

PDV  Extérieur :

Deux semaines plus tard.

Les gazouillis des oiseaux reveillèrent doucement la jeune espionne. Elle se frotta les yeux et sortie de son lit sans prendre la peine de regarder l'heure. Aujourd'hui, elle avait l'air vraiment fatiguée. Elle se dirigea vers la salle bain et ouvrit sans se demander si quelqu'un y était et elle tomba sur Kuroro ,trempé de la tête au pied , tout nu, serviette au rein et sur les épaules , se dirigeant vers la porte . Trop fatigué, elle ne prit pas tout de suite conscience de la situation et entra dans la salle avec une démarche de zombies . Et s'arrête devant lui les cheveux en pétard en s'étirant et en baillant comme un hippopotame.

_s'lut ...

_... *hausse un sourcil perdu*

_ ...quoi ?

_....

_...OH PUTAIN ! DÉSOLÉ! *Rouge de gêne *

Elle était sortie en une vitesse record laissant Kuroro un moment silencieux en suite éclater de rire . Derrière la porte Zaya l'écoutait rigolé encore plus rouge . Mais cette fois plus vraiment de gêne . Celà faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu rire. Le son était doux et assez grave . Elle s'en alla dans sa chambre pour attendre son tour et s'allonger un peu .

De son côté, Kuroro avait arrêté de rire. Il fixa la porte un moment avant de secouer la tête . Quelques minutes plus tard, ils étaient en bas en petit-déjeunant . Chacun mangeaient leurs plats en lisant. Soudainement, le souvenir du baiser revint hanter comme chaque jour . Elle passa discrètement son index sur ses lèvres rougissant légèrement avec un air ailleurs.

Kuroro le remarqua une énième fois mais comme d'habitudes, il ne dît rien . Il avait appris à étudier le comportement de sa partenaire en cette période délicate qu'ils traversaient. Lorsqu'un moment amoureux ou gentil susceptible de faire d'entrevoir une possible réconciliation se produisait entre eux , elle se repliait sur elle même et adoptait un caractère défensif comme si elle avait quelques à cacher.

Non , comme si elle avait quelques chose à combattre. Pense-t-il . 》

Il se mit à l'observer . Elle semblait totalement perdue et semblait lire sans vraiment le faire .

Tu as encore des sentiments pour moi , bien-sûr tu le cache et celà te déboussole totalement

De son côté elle se demandait comment réagir. Elle connaissait son ex et savait qu'il avait déjà remarqué son petit manège. Alors comment réagir avec lui maintenant? Froidement comme à son habitude? Être un peu plus sympa en faisant semblant d'oublier progressivement? Et Leolio !? Elle l'avait complètement oublié ! Qu'est ce qu'elle lui dira si jamais Kuroro renouvellait le baiser et que Leolio soit là! ? Elle devra à ce moment faire un choix ! Mais lequel ? Certe elle veut à tout pris savoir tout sur Kuroro mais pas au point d'oublier ses sentiments! Et même si elle n'aime pas Leolio elle l'apprécie et elle ne veut pas lui faire de mal !

Le son de la page tournée par kuroro la fît sortir de son intense réflexion et la rappelant qu'elle était toujours à table. Elle passa une main sur son visage et se leva brusquement de table captivant les prunelles grise du Lucifer.

Équipiers de choc (Kuroro x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant