3. le psychopathe.

1.2K 51 39
                                    

10h05...

...Appartement de jack

PDV ZAYA:

La police nous a rejoint vingt minutes après que Phinks l'ai contacté et knov avec . Les ambulanciers mettent les morceaux du corps de la victime dans un sac prévu à cette effet. On a perdu la seule personne qui puisse nous mettre sur une piste ce qui m'ajoute au moins une semaine de plus avec ce salop .... Ça s'annonce super cette enquête!

_ C'était la seule personne à qui on pouvait demander des informations et elle est morte . Génial.

_*Knov* ne vous découragez pas déjà Mlle Fullman. Vous finirais par avoir des informations. Allez à l'agence téléphonique du coin et recencez les conversations vous finirez pas trouver.

_je vais faire ça. Merci .

_ De rien. moi je dois m'éclipser . Bonne chance et n'oublier de garder un oeil sur votre partenaire.

_ merci et ne vous en faite pour moi . J'ai le moyen de le tenir en laisse.

Il m'en faudra beaucoup de cette chance ! Je soupire et observe mon coéquipier qui semble analyser la porte . Je me rapproche de lui pour savoir s'il a trouvé quelques choses.

_ c'est étrange...la serrure n'a même pas été forcée. Et j'ai vérifié la fenêtre , elle n'a été ni cassée ni ouverte .

_Son assassin était à l'intérieure .

_*Phinks * c'est peut-être un client.

_*Sharnalk * Non . Ses clients ne savais même pas où il vivait.

_*Zaya * une femme?

_ * Sharnalk * encore moins! Il n'acceptait personne ici . Personne à par moi parce que j'étais son fournisseur.

_ alors quelqu'un se serait passé pour toi ou aurais pris ton apparence .

_ *Zaya * un métamorphe .

_ *Sharnalk * maintenant que vous en parler, je me suis fait attaquer par une femme vendredi vers vingt-trois heures . Je l'ai blessé gravement à l'épaule mais elle c'est enfuie. Elle avait un lotus tatoué sur la poitrine.

Soudain je remarque un cadre sur un meuble à l'entrée montrant probablement ce jack avec une rousse dans les bras qui avait elle aussi le tatouage mentionné plus tôt par le blond aux yeux verts.

_Elle ressemblait à ça?

_ Oui! C'est elle!

Je me mis à fouiller l'appart de front en comble sous les yeux perdus des deux blonds mais attentif de kuroro , tandis que je disparais dans la chambre de la victime. Mais kuroro m'a devancé.

_Si tu cherche son identité, je l'ai déjà trouvée. Samanta Brads

_ *sors de la chambre surprise * comment t-

_Sous son canapé. J'avais déjà fouillé dans sa chambre pendant que tu observais le corps et que tu tapais la discute avec Knov . J'ai remarqué qu'aucun documents personnels n'y était et comme tu viens de fouiller tout l'appartement sans rien trouver j'ai cherché à l'endroit où personne n'avait penser auparavant : sous le canapé. Et d'ailleurs *indique un trou dans le planché * c'est là qu'il planque un peu tout même.

_...

Ça me brûle la langue de l'admettre mais il a une grande vitesse de réflexion et sa connaissance du monde illégal lui fait quelques chose de plus que je n'ai pas . Il me sera bien plus utile que je ne le serais moi-même.

Équipiers de choc (Kuroro x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant