26.Départ

504 30 127
                                    

20h30...

...Maison Freecks

PDV ZAYA :

Nous sommes dans le salon en train analyser se que Pamu a envoyé et découvrons énormément de chose notamment sur le chef de l'agence de Morée . Cet homme nommé en réalité Andrew Miller est une fourmi chimère . Celle que nous cherchons depuis le début : Chawa Poufou . Le document disait aussi qu'il n'y avait que lui .

_ Sophie * Comment c'est possible?

_ j'ai lu les résultats d'analyse de Kaito . Les fourmis chimère, comme leur nom l'indique , son des chimère. Mais pas biologiquement constituées majoritairement de fourmi mais plutôt d'être humain.

_Pakunoda * ça explique pourquoi il enlève beaucoup de personnes ces derniers temps. Mais comment il font leur mélange?

_Kuroro * Nous n'en savons rien. Quoiqu'il en soit , ces fourmis veulent faire augmenter leurs effectifs et ce n'est pas juste pour se faire de la compagnie.

_Sharnalk * Et pour augmenter, ils augmentent! *Tape frénétiquement sur son ordinateur * j'ai piraté le satellite des services secrètes de l'Orougasti pour vérifier les villes de la frontière et j'ai eu des images surprenantes. J'ai plusieurs clichés de quartiers différents une fois la nuit tombée aux environs de vingt-trois à trois heures et il n'y a pas une sans fourmis chimères!

_Kuroro * S'ils sont partout comme ça sans être remarqué avec toutes les informations qui circulent sur eux , c'est qu'ils doivent sûrement avoir le soutien de quelqu'un de haut placé

_ Quelqu'un d'assez haut placé pour brouiller les accès satellite aux agents de l'OSM présents dans le pays ou même de soudoyer leurs services de renseignements.

_ Feitan * Vous avez un suspect ?

_ ce serait pas le premier ministre, Bizev ?

_ Gon* Zaya ! Elle est trop belle la voiture! C'est à qu- ...*s'arrête de courir * oh ...Bonsoir !

Nous nous retournons tous pour voir le petit garçon et son jeune ami qui était déjà rentrés.

_Vous êtes rentrez avec votre père ou il est resté en forêt?

_ Il est sur la terrasse avec tante Mito.

_ *Kuroro * Qu'est ce qui te fait dire ça?

_ j'ai fouillé dans les vieux dossier de Jin pour lire les rapports des différentes affaires qu'il a mené. Et un en particulier pourrait particulièrement condamné Bizev. J'ai découvert qu'il menait des activités louches qui ont failli le conduire en prison , mais miraculeusement, les preuves ont disparues des archives de l'OSM après l'affaire et l'enquête était menée par Andew Miller et celà ne l'a pas empêché d'accéder au poste de premier ministre par des méthodes frauduleuses. C'est bien normal qu'il ait une dette envers lui .
_ Feitan * Ces suppositions sont juste, mais est ce qu'elles seront suffisantes pour faire mener une enquête à l'Orougasti ?

_ Il faut essayer . Au pire on nous accordera juste le voyage pour Morée. J'ai mes combinaisons de combat et quelques affaires de rechange déjà près dans la valise que j'ai apporté . Je savais que ça allait m'être utile de les laisser comme ça . Kuro ? Tu peux faire les tienne pendant que je vais avec Jin pour rencontrer le président ?

Équipiers de choc (Kuroro x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant