PDV Omniscient :
Ils étaient assis ,baignant dans une ambiance des plus pesante . Kuroro prit la parole .
_Tu m'aimes encore?
_Non
_Menteuse.
_Qu'est ce qui te fais croire que je t'aime encore?
Il se leva , s'accroupit devant elle et le lui prit les mains .
_regarde moi dans les yeux et répond moi sincèrement . Est ce que tu ne ressens vraiment plus rien pour moi ?
_...
Son regard la destabilisait, elle ne savait pas quoi répondre . Si elle disait non elle mentirait et il le saurait . Si elle disait , oui elle ne ferait que confirmer son hypothèse et celà blesserait son égo.
Son égo...le plus gros de tous ses défauts.
Seulement, celà ne servait à rien de prétendre ne pas l'aimer au contraire elle perdrait du temps et rallongera sa détention ici .
《Alors autant faire la carpe ! Il comprendra 》
Kuroro soupira au bout d'un moment. Il savait qu'il n'obtiendrait aucune réponse concrète de sa part et était retourné s'assoir. Elle est beaucoup trop fière!
_Même si tu ne dit rien je sais que ta réponse est positive . Alors pourquoi tu ne reviens pas avec moi ?
_J'ai un nouveau petit ami maintenant
_ *d'un ton las* par pitié ! Réserve ce mensonge à qui veux bien l'entendre .
_Tu penses vraiment que tu vas l'abandonner devant le maire , aller en taule et revenir quatre putain d'années plus tard , dans ma vie sans explications, comme une fleur et je vais te sauter au coup comme une demeurée?
_Des explications? Même si je t'en donnais tu me ferais toujours tourner autour du pot . Le problème se n'est pas seulement le fait que tu ne saches rien de mon arrestation Zaya , le problème vient aussi de ta fierté.
_Je te l'accorde . Mais comment est ce que tu veux que je me fasse à l'idée que j'aurais pu faire ma vie avec un inconnu il ya quelques années ? C'est après ton arrestation que j'ai su qui tu étais! Tu t'en rend compte?
_ Et que voulais-tu que je te dise ? *sur un ton calme et ironique* "Écoute Darling , je dois t'avouer que je suis en réalité le chef de la brigade fantôme. Tu sais l'organisation criminelle mondialement recherchée " et tu aurais répondu " Ne t'inquiète pas je t'accepte comme tu es et celà ne me dérange pas ! Même si je suis agent de l'OSM "
_ ... c'est vrai que c'était compliqué et c'est vrai que je te laissait à peine m'adresser la parole quand tu es sorti . Mais tu as remarqué que je m'étais adoucie avec toi et ne le nie pas , je sais que c'est impossible que ça t'ai échappé. Alors pourquoi tu ne m'as rien dit ?
_ Ma fierté à moi aussi . Je ne voulais pas faire le premier pas pour arranger les choses et je déteste fouiller dans le passé. J'étais persuadé que tout allait s'arranger tout seul *ferme les yeux *...grave erreur.
Quelques minutes plustard , Zaya se leva à son tour et marcha lentement vers lui en se tenant le bras et les joues rouges , signe qu'elle faisait un travail colossal sur son orgueil pour se rapprocher de lui .
《 les problèmes entre deux personnes, surtout lorsque les deux son fautifs , ne se règle pas seulement par une d'entre elle mais les deux .》
Elle prit place juste tout près de lui , lui faisait subitement ouvrir les yeux . Elle posa sa tête sur son épaule , les bras entre ses cuisses .
_Maintenant, que... nous sommes là, tu peux... en parler . *baisse son visage pour casser ses rousseurs*
Voyant l'effort que Zaya fournissait, il fit de même et se résolut à expliqué.
_Nous sommes des enfants de la ville décharge et tu sais que là bas , les conditions de vies son très précaires et les seules activités sont soit le deal , soit la prostitution. Ma mère n'était jamais à la maison et mon père s'est tiré lorsque je suis né. J'ai dû m'adapter très vite au style de vie de cet endroit et j'ai formé mon propre gang . Nous étions encore des adolescents mais déjà très respecté et sollicité. Après nous avions décidé d'élargir notre territoire d'actions et nous avons commencer à être tueurs à gage . Pour ces différents boulots, nous avions obtenu des papiers et plusieurs fausses identités qui nous ont permis de nous forgé dans tel ou tel domaine...
Zaya écoutais religieusement sans poser de question et comprenait mieux comment et pourquoi ils sont devenu ce qu'ils sont.
_Après t'avoir rencontré j'ai réduit mes délits et je faisait attention à tout . Seulement, je m'étais mis un cartel à dos et il commençait à s'intéresser un peu trop à ma vie. Lors de la cérémonie, ils allaient débarquer et tuer tout le monde . Je ne voulais pas te perdre , alors je suis aller avec Feitan et Phinks régler tous ça et les tuer tous . Mon erreur fut celle de ne pas avoir demandé à Sharnalk de brouiller la conversation téléphonique comme à Mon habitude et ,après avoir fini le ménage, les agents de l'OSM qui avait été informé sur j'allais me trouver au lieu de massacre ont débarqué . J'ai demandé à Phinks de nous asséner des coups assez grave et de feindre une arrestation pour ne pas qu'on le grille lui . Il n'avait pas envie de la faire mais je lui ai dit que j'avais besoin de lui pour veiller sur toi et il a exécuter mon ordre . La suite tu la connais .
Le récit était officiellement fini . Que dire ? Zaya était toujours silencieuse inquiétant un peu l'autre.
_Zaya ?
Une larme s'ecrasa sur le genou de Kuroro.
_Pour moi ...
_???
_ Tu as pris le risque de prendre une peine si lourde *lève les yeux vers Kuroro* pour moi ?
_*sourit légèrement et essuie ses larmes* Pour qui d'autre voulais-tu que je fasse celà? *colle leurs fronts * Dit le moi .
Elle se mit à rire doucement .
_Je suis désolé de t'avoir détesté.
_C'est moi qui suis désolé de n'avoir rien dit .
_ *rigole* Tu n'avais tellement le choix!
_*sourit à nouveau *c'est vrai .
Il reduisit la distance entre leurs lèvres et se stoppa .
_Tu ne me repousseras pas cette fois ?
_Non pas cette fois .
Il scella donc leurs lèvres en un baiser auquel Zaya répondait timidement et entra ses bras autour du cou de son amant . Ils arretèrent et restèrent les fronts joints pendant un instant en silence.
_Zaya , est ce que tu acceptes de me donner ...
... une deuxième chance?
VOUS LISEZ
Équipiers de choc (Kuroro x oc)
FanfictionAgent de l'OSM et fille au fort caractère , Zaya reçoit la lourde tâche de retrouver des documents confidentiels de l'armée . Cependant aucun équipier de cette agence ne semble être assez compétant et agile pour suivre le rythme et les mouvements de...