35. Pour la famille

209 12 30
                                    

5h 02 ...

... Demeure Varolisky

PDV extérieur :

  Les premières lueurs du jour commençaient déjà à faire leur apparition . Dans les couloirs de la Sanolga , les employés déjà en service faisaient y des allées et  venues pour préparer le réveil du patron et de sa famille.

  Dans sa chambre, observant intensément le fixe sur son bureau, Emka réfléchissais . Puis dans un geste brusque , elle prit le combiné et le mis à son oreille en tapant le numéro de Wilfried . Après ça , de longues minutes se sont écoulées pendant qu'elle tapotait l'accoudoir de sa chaise de velours noir façon Louis XIV . Au bout d'un certain temps , quelque chose crépite enfin : Wilfried avait enfin répondu.

_ Enfin ! Ce n'est pas trop tôt !

mademoiselle Emka ? Y'a t'il un problème ?

_ Vous allez bien mon cher ? Et Mikki ? Comment vas t-elle ?

_ nous nous portons bien rassurez-vous. Maintenant * d'un ton plus ferme* Si vous me disiez ce qui se passe réellement? Nous savons vous et moi que passer un coup de fil pour avoir juste de nos nouvelles n'est en rien dans vos habitudes.

_...*hésite puis soupire* C'est Kazka . Elle a fait appel à l'ainé Zoldyck pour assassiner Mikki . Soyez prudent . Je vais tenter des négociations pour qu'il stoppe sa mission .*raccroche immédiatement*

  Elle resta un instant à regarder le vide avec un visage inexpressif , perdue dans ses pensées. D'un coup , elle c'était remise en marche et se mit à composer le numéro d'Illumi qui décrocha après trois bonnes minutes.

_ Allô ? Qui est ce ?

_ C'est Emka . Je voudrais revoir l'accord que ma sœur et toi aviez pas-

   Elle fut coupée par un couteau qui avait été lancé en sa direction et qui avait sectionné la corde maintenait le téléphone branché . Sans surprise pour elle , elle soupira et se retourna vers sa sœur qui la regardais rageusement , les pupilles brillantes .
     Son visage était pour la première fois de sa vie déformé par la rage . Ses cheveux étaient en bataille sur sa tête, son mascara lui coulait des yeux et sa robe était tâchée par différents liquides qui servait jadis à ses soins personnels, allant du lait de toilette au parfum et au vernis , résultats de ses moments de fureur où elle retournait complètement sa chambre.

   Toute autre jeune femme se serait laissée attendrir par cette vue de sa sœur , seulement, Emka , n'en avait strictement rien à faire que sa sœur jumelle soit affectée par sa décision ou pas. Pour elle la famille reste la famille, et se débarrasser d'un membre de sa famille était contraire aux valeurs des Varolisky.
   
_ Tu perds ton temps je finirai par le contacter . *Se lève pour prendre le portable dans son lit *

_*lance un couteau devant le pied de sa sœur* Je t'interdis de faire un pas de plus !

  Emka fit glisser un regard las du couteau planté à ses pieds à sa sœur puis continua à avancer jusqu'à son téléphone puis le saisit mais n'a pas le temps de le manipuler qu'un troisième couteau se planta dans celui-ci .

_ *d'un air passablement énervé* Il y avait le contact du responsable d'une grande salle de Prague où j'étais sensée y prester pour de grands hommes d'affaires. *Lui montre le portable transpercé en le tenant avec deux doigts * Tu es contente j'imagine ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Équipiers de choc (Kuroro x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant