10h09...
...Palais des fourmis chimères
PDV EXTÉRIEUR :
Pitoyable. C'était le moins qu'on puisse dire . Le roi regardait avec une expression méprisante la petite fille qui était devant lui . Vêtu d'une robe grisâtre et d'un pull-over blanc en-dessous , la fillette de onze ans en apparence , se tenait debout les yeux fermée , une canne en bois d'occasion entre les mains . Ses souliers , légèrement abîmés mais présentable aux pieds . Ses cheveux Blancs étaient attachés de façon maladroite par des tissus d'une couleur suspecte. Impossible de savoir s'ils étaient gris ou blanc , se qui interpella passablement le jeune souverain . Et que dire de cette morve interminable qui sortait de ses fausses nasales ! Tant de morve que renifler ne suffisait pas à la remonter dans ses conduits d'origine et de l'y contenir! Avait-elle respiré quotidiennement un tas de poussière présent sous son lit pour en arriver là? Cette fois encore le jeune roi se posa la question, sans trop s'y attarder bien-sûr.
_ Poufou? *Désigne la fillette * Qu'est ce que c'est ?
_Majesté, cette jeune fille est réputée pour son don pour le gungi.
_ *dubitatif * Tu en es réellement sûr?
_ D'après les responsables de tournois de Gungi elle est de loin la meilleure. Elle a vaincu les plus grands maîtres de ce jeux ainsi que plusieurs robots spécialisés pour ce jeu par des scientifiques d'une université de robotique et des cybernétique.
Meruem plissa encore plus les yeux. Ce que son fidèle serviteur lui racontait, ne collait absolument pas avec ce qu'il avait sous les yeux . Il croyait même que ce dernier se moquait de lui . Et en plus elle semblait aveugle, celà ajouta un poids considérable sur le manque de crédibilité qu'elle inspirait . Toutefois, s'ennuyant à mourir, il décida d'essayer . Il n'avait rien à perdre après tout .
_ *murmure * Soit, on ne juge pas un livre à sa couverture. Et puis si elle perds, je pourrai toujours me repaître de son cœur. *à haute voix * Avance, et présente toi .
La fillette eût un sursaut de surprise puis s'avança en tattant le sol de sa canne pour ne se prendre les jambes nulle part . Le bout de l'objet toucha un coussin vide , alors, comprenant que c'était une place qui lui était destinée, elle prit place et colla son Front au sol en signe de respect.
_Je me prénomme Komugi votre majesté, c'est un honneur pour moi d'être votre adversaire.
Elle se redressa en souriant avec politesse tandis que le roi la dévisagea une énième fois.
《N'as-t-elle pas peur de moi ? Pensa ce dernier. Tous les autres joueurs on été transits de peur en ma présence! Il craignait pour leurs vies mais elle semble bien calme 》
Il saisit un livre indiquant les différentes règles du jeu pour savoir comment celà fonctionne . Une fois qu'il estima être assez prêt, il jeta le manuel dans son dos en se rapprochant de la table .
_ ce que j'ai pu retenir est suffisant. Nous pouvons commencer.
._ très bien *s'incline*que le meilleur gagne.
Elle se redressa à nouveau ouvrit finalement ses paupières. Son visage changea radicalement d'expression . Ses yeux vide reflétaient un énorme sérieux et un calme analytique difficilement visible sur un enfant de cet âge.
VOUS LISEZ
Équipiers de choc (Kuroro x oc)
FanfictionAgent de l'OSM et fille au fort caractère , Zaya reçoit la lourde tâche de retrouver des documents confidentiels de l'armée . Cependant aucun équipier de cette agence ne semble être assez compétant et agile pour suivre le rythme et les mouvements de...