6.début du jeu( 2)

831 37 47
                                    

12h30...

...Atelier de mode , Camolpa

PDV EXTÉRIEUR:

Il était à peine midi que les couturiers préparaient déjà  le défilé qui se produira dans trois jours. Les mannequins étaient convoquées sur scène pour répéter leur mouvements de grâce tel que la démarche la posture du corps et d'autres langages du corps utilisés dans le monde de la mode pour paraître la plus élégante possible .

_En place les filles ! Mettez-vous en rang ! Les unes dernières les autres ! Vous marcherez devant moi à tour de rôle et n'oublié! Je veux la perfection!

La première se lança. Elle executait parfaitement les mouvements, mais prise de stress , ses jambes tremblaient légèrement ce que la styliste remarqua .

_Stop ! Arrête! Pourquoi tu tremble comme ça! ? On dirait une feuille exposée à une brise d'été! Va à l'arrière de la file et calme toi ! Si tes tremblements ne cesse pas au prochain tour , tu peux dire adieux au défilé! Je forme des oeuvres d'art moi ! Pas des dindes effarées ! Suivante .

Ce fut le tour d'une blonde au cheveux courts . Elle était vêtue d'une robe noire lui moulant le corps et dévoilant ses longues et fines jambes . Ses pupilles brunes  étaient brillantes d'affimation ! Les traits singuliers de son visage portant un nez tout aussi inhabituellement pointu , mais loin d'être disgracieux à la jeune femme, lui procurait un charme particulier, propre à elle . Elle mettait un pied devant l'autre ,sans trop de fantaisie et de simplicité, arriva au bout de la scène , toisa la styliste et retourna d'où elle fût venu.

_ Affirmée ! Forte de caractère! C'est exactement ça! En voilà une qui a absolument tout compris!  Edouardo !

_Si señora ?

_ Je veux qu'elle et Monna puissent porter vos plus belles créations.

_ de acuerdo , je vais les mettre minutiossement de côté.

La styliste demanda à toutes les jeunes femmes de se retirer . Dans le couloir menant à la sortie, Monna et la blonde marchaient côte à côtes sans pour autant s'adresser la parole . Les autres, envieuses et loin derrière elles, les critiquaient à mi-voix les indexant et les traitants de tous les noms.

Arrivée dehors, Monna arrêta un taxi et s'en alla sous les yeux indifférents de l'autre qui sentit son portable vibrer .

_Allô! ? Paku' ?

_Tiens donc ! Tu as encore Mon numéro dans ton téléphone toi ? Elle est où ma tune espèce d'enflure

_Hé hé! Hum ... Plus tard! Y' a plus important en s'moment.

_Tu as intérêt à c'que ça l'soit vraiment ou j'te flinguerai la prochaine qu'on s'voit .

_Mais nan t'inquiète c'est important et d'ailleurs tu sera super heureuse en l'apprenant!

_*arque un sourcil * Et c'est quoi?

_*sourit de l'autre côté du fil* Le boss est d'retour

Ses yeux bruns s'ouvrirent en grand tandis que des larmes s'accumulèrent au coin de ses derniers.

_Tu déconne


...16h 04

Maison Mccav...

PDV ZAYA :

Ç

a déjà plusieurs heures que je suis arrivée au domicile de mon ami et ce dernier n'arrête pas de charrier son ami sous les yeux amusés des deux autres filles presentes dans le salon et ce même pendant le dîner à midi .

Équipiers de choc (Kuroro x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant