PDV Kuroro :
Je me rapproche de Mikki et du corps décapité de Korutopi et l'observe sans grande émotion . Ceci est l'inconvénient de cette capacité : elle bloque au moins soixante-dix pourcents des émotions que je ressens pendant tout le long où je ne peux retrouver mon apparence normal. En même temps ça m'arrange. Je n'aurais pas cette boule dans la gorge et ce poid sur le coeur. Je n'aurais pas à faire semblant de ne rien ressentir, puisque je ne ressens rien . En tout cas rien de bien important. J'observe tout le monde . Ils ont l'air plus ou moins sonnés et reste debout tout aussi silencieusement .
_Il était si petit ...*relève sa tête vers moi les yeux remplies de larmes en serrant encore plus la tête de Korutopi * Pourquoi?_ Wilfried * Mademoiselle, je vous en pris levez-vous .
_ C'est si injuste Wilfried! Il avait quoi ? Quatorze ans ? *baisse sa tête avec la même expression triste et choquée * Il n'a même pas profité de la sa vie .
_ * Phinks * Mikki s'il te plait lève toi .
_ *lève la tête de Korutopi vers Phinks * Ça ne te fait rien de voir ça? *redresse sa tête vers lui * Il m'a dit qu'il voulait devenir musicien et qu'il comptait entrer au conservatoire *resserre ses doigts sur la tête en pleurant encore plus * Je lui ai même promis une place pour voir un orchestre jouer après cette affaire comme il en a toujours rêvé ! *tremble en collant son front au sol tout en essayant de maintenir la tête en l'air * Il n'y arrivera jamais maintenant!
Les yeux de Phinks s'humidifient et une larme dévale sa joue . Pour essayer de la cacher il se redresse et se tourne du sens opposé au notre pendant que Wilfried essaye de calmer Mikki qui refuse de lâcher la tête de Korutopi. Il est préférable de s'en aller.
_ Je comprends aisément la situation mais on ne peut pas rester ici .On risque une deuxième attaque et plus on mettra de temps ici , plus le corps de Korutopi se rapprochera inexorablement de la putréfaction.
_ *se redresse et se lève des bras de Wilfried pour parler de façon agressive * Comment tu peux être aussi insensible! Un membre de ton groupe vient de mourir et toi tu ne pense qu'qu'à ta sécurité?
_ pas juste la mienne. Mais la vôtre aussi et puis ...Korutopi a bien besoin d'un endroit calme et adéquat pour se reposer...*lui fait un léger sourire triste * tu ne pense pas ?
Mikki hoche doucement la tête en réponse à ma question et mon sourire vide . Pendant que Wilfried lui caresse doucement la tête comme un père.
_Machi . Recouds la tête de Topi à son corps . Franklin, tu le transporteras dans tes bras ... Si tu y vois un inconvénient je pourrais m'en charger .
_ Non , je vais le faire.
_ merci .
Machi recoud rapidement la tête au reste du corps et Franklin porte le Korutopi . Lorsqu'il passe devant moi , je croise le regard vide du mort scotché sur son visage pâle. Je ne ressens rien qu'une infime tristesse...
_ Resserrons les rangs et soyons vigilants . Ils ne sont peut-être pas loin . Par où allons-nous Sharnalk?
_ ...hein? ... heum... *regarde son portable et répond d'une voix déconnectée de la réalité * tout droit. On trouvera une sorte piste avec une ferme en contrebas... *range son portable toujours aussi perdu * on n'aura juste qu'à longer.
VOUS LISEZ
Équipiers de choc (Kuroro x oc)
FanfictionAgent de l'OSM et fille au fort caractère , Zaya reçoit la lourde tâche de retrouver des documents confidentiels de l'armée . Cependant aucun équipier de cette agence ne semble être assez compétant et agile pour suivre le rythme et les mouvements de...