📑fiche d'information (pas un chapitre )📑

883 35 94
                                    

Bonjour. Tout dabord,  Jean-Michel(ma conscience ) ici présent à relever un détail de ce livre que j'ai oublié de mentionner dès le début. Qui a quoi comme pouvoir et comment repartir?

Petits point essentiel :

Tous surhumains à des sens décuplés mais certains sens le son plus que d'autre en fonction de le ou les organes qui réagissent au pouvoir. Il arrive aussi que tous les sens et tout le corps soient encore plus évolués que les autres surhumains dans de rares cas . Ce genre de particularité touche majoritairement les personnes dont le corps complet subit une transformation.

Bien merci Jean-Michel . Passons maintenant au pouvoir de chacun.

Pourquoi tu fais ta sérieuse comme si tu exposais pour ton master ou ton doctorat alors que tout le monde sais que tu es conne ?

Laisse moi être sérieuse pour une fois ! Bon maintenant le pouvoir de tout un chacun :

1.Zaya (oc principal ):

Pouvoir(s) : se change intégralement en métal de son choix .

Sens développé(s): Tous

Organe (s) développé(s) : Tous .

Surhumaine 1/2 .

2. Kuroro :

P: _Mémoire des pouvoirs ( est capable d'utiliser tous les pouvoirs des personnes qu'il a tuer ou été en contact avec son sang . Cette dernière se voit hôter sa faculté et devenir un être humain normal )

_ Télékinésie

Sd: Tous

Od : Tous .

Surhumain 2/2

3. Phinks :

P. Poings incandescents ( capitaine Marvel! 😆).

Sd: le toucher.

Od: Muscles des bras .

Surhumain 1/2

Feitan :

P. Changement thermique ( il peut changer sa température corporelle et l'étendre sur une surface donnée et selon ses humeurs. d'un froid glacial à un chaud cuisant. )

Sd: le toucher 

Od: Peau .

Surhumain 1/2

Mikki (oc x Phinks )

P: Felinoïde ( se transforme ou prend les facultatées toute créature féline de son choix)

Sd: Tous

Od: Organes incluant l'activité physique. (En gros tout sauf les appareils reproducteurs ,digestifs et cérébrales )

Surhumaine : 1/2

Sharnalk :

P: Extrême intelligence ( il peut comprendre et connaître spontanément l'utilisation de tout object ou système en contact avec lui )

Sd: La vue, le toucher et l'ouï

Od: cerveaux  (bien évidemment )

Surhumain 1/2

Sophie  ( @Sophie_x_Feitan ) :

P: _Transforme sa peau en lame de la matière de son choix  (elle peut séparer la lame matérialisée de si besoin et ce sans douleur.

_ Pain réflexion  ( renvoie la douleur qu'elle ressent multiplié selon son désir )

Sd: le toucher.

Od: la peau .

Surhumaine 2/2

Voilà! oui il manque le reste de la brigade mais bon j'ai la flemme vous voyez 😐 donc à plus 😊!.

Équipiers de choc (Kuroro x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant