25. Dîner en famille

811 30 251
                                    

18h 23...

...York Shin city

PDV ZAYA :

La sensation d'une vague froide glisse dans tout mon corps . Je commence à avoir les mes moites .
_C-comment ça?

_Elle a disparu depuis la nuit qu'elle a passée à l'agence! Vous aviez raison! Il ya des traîtres par mis nous ! Et pas des moindres!

_Où est tu ?

_Dans ma dimension de poche . Enfin pas maintenant. Je vous appelle depuis une cabine téléphonique . Ils ont mis mes appareils sur écoute et m'on attaqué hier soir. Il n'arrête pas de patrouiller dans toute la ville! Je prends même un énorme risque en vous appelant. Elle a envoyé des documents qui pourrait vous être utiles par email à votre informateur peu de temps avant de disparaître.

_Je vais à l'agence tout de suite demander une autorisation d'enquête pour Morée tout de suite.

_Donnez le document au président et fait lui écouter notre conversation histoire de lui faire voir dans quelle condition je me trouve. Soyez prudent Mlle Fullman !

_Oui Mr .

Je raccroche et dors immédiatement du lit et attrape de quoi me changer avec ma serviette que je passe autour de mon corps et sort de la chambre suivie par Kuroro qui m'a imité.

_Zaya

Je rentre dans la douce en fracas et me douche en quatrième vitesse avant de m'habiller Kuroro toujours derrière moi . J'allais sortir de la chambre lorsqu'il me tient par le poignet et m'oblige à le regarder .

_Zaya du calme .

_On a pas le temps il faut qu'on retrouve Pamu !

_Je sais mais avant tout , calme toi . Tu es toute stressée , il faut d'abord que tu te calme et que tu respire! Agir sur un coup de tête ne résoudra rien . Regarde-moi dans les yeux et vide ton esprit.

Je me calme et le regarde droit dans les yeux et m'apaise presque tout de suite . Il se met à me caresser la tête avec un sourire doux au visage.

_ C'est bon ? Tu t'es calmée?

_Oui .

_Très bien. Maintenant allons-y chercher les informations chez Phinks et ensuite nous irons à l'agence, d'accord?

Je hoche la tête avant qu'il ne pose ses lèvres sur les miennes . Il se met sortir son portable pendant que nous descendons au rez-de-chaussée .

_Paku ' j'ai besoin de toi . Vient immédiatement. C'est très urgent.

En une fraction de seconde nous voyons une décapotable rouge se garer devant la maison et nous sortons. Nous voyons Sophie au volant , Pakunoda à l'avant avec Sharnalk ,Feitan et Machi à l'arrière.

_*avec le portable toujours à son oreille * J'ai bien fait de venir alors .

Ils descendent du véhicule et s'approche de nous sous les yeux surpris de Kuroro qui regarde la voiture.

Équipiers de choc (Kuroro x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant