11. Retour de la brigade 2

780 39 25
                                    

7h07 ...

...Maison Fullman

PDV ZAYA

Je regarde les personnes en face de Kuroro qui lui parlent tous en désordre voulant chacun prendre de ses nouvelles. Il y a même un enfant! (NDA: vu qu'on ne connait pas l'âge de Korutopi , je lui en ai donné 14 . ) Les deux des quatre membres déjà connus et présents à savoir Sharnalk et Pakunoda, ne disent rien et se contentent de regarder le sourire au lèvres.

Je reste en retrait pendant qu'ils parlent n'osant pas trop me montrer et préférant les analyser de loin . Soudain une demoiselle aux cheveux roses et au yeux azur se met à me fixer et prend tout de suite une expression renfermée .

_Tiens . Elle est toujours avec vous ?
Tous s'arrêtent de parler et se mettent à me regarder puis le gamin aux long cheveux s'approche et me tend sa main.

_Bonjour Zaya.

Je saisis la main qui m'est tendu avec une expression encore confuse . Puis la binoclarde qui semblait être la seule sans expression , se mit à parler .

_ Zaya ! Je m'en souviens maintenant! C'est la femme du chef !

_*le géant au grandes oreilles * Oui Shizu c'est elle .

_ C'est elle le précieux trésor du chef qu'on devait constamment surveiller !

Je rougis légèrement et regarde Kuroro qui me regarde à son tour avant rediriger son regard vers la demoiselle à lunettes et de parler .

_ On n'est pas mariés Shizuku , on n'en a pas eu l'occasion. Cependant *sourit et me regarde * Elle reste néanmoins mon précieux trésor que vous devez protéger .

_*Le gamin*  Vous n'êtes plus ensemble !? C'est dommage!

_Ne t'en fait pas Korutopi , c'est pour un certain temps. Le temps qu'elle s'apaise un peu

Je le regarde en ouvrant ma bouche pour répliquer mais me tais en voyant son sourire moqueur et me contente de le foudroyer du regard avant de tourner la tête les bras croisés . Ils entrent tous dans la maison me saluant à tour de rôle, les uns assez chaleureusement , les de façon neutre mais pour la fille aux cheveux roses , froidement... en voilà une dont je devrais me méfier.

Étant trop nombreux ils ont décidé de se déplacer dans le jardin où il ya une grande table pour les invités
Ils se sont appropriés la cuisine pour préparer un repas qui s'apparente plus à un festin . Super ! Va falloir refaire les courses! Je les trouve sans gêne et assez intrusifs [à l'image de leur leader] mais pas moins agreables. Seulement deux heures qu'ils sont là que j'ai déjà appris un peu à m'habituer au caractère de chacun.

Ils m'abordent avec beaucoup de simplicité et de sympathie comme si j'avais toujours été l'une d'entre eux . Je suis actuellement assise à côté de Pakunoda à gauche et de Kuroro à droite et les regardait se remémorer des activités qu'ils menaient ensemble ou en solo lorsque leur chef était derrière les barreaux. Lorsque Phinks et Feitan arrivent accompagnés des deux jeunes filles qui partagent déjà leur logis. Mikki , accroché au bras de Phinks était vêtu d'un mini short en Jean et d'un Tee-shirt lui moulant la poitrine comme d'habitude et une paire de talons . Son visage s'illumina lorsqu'elle vit Pakunoda et les autres . Sophie et Feitan quant à marchent côte à côte dans un silence religieux mais qui apparemment ne semble pas les gêner. Elle porte un Jean à trou noir , un Tee-shirt gris et des vans noirs à bandes blanches...simple .

_ *Uvoguine* Et voilà les deux retardataires!

_*Shizuku * Nous ne sommes pas au complet! Il manque Hisoka  .

Équipiers de choc (Kuroro x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant