t/p sortit de sa salle de classe et se dirigea vers son casier pour y déposer ses livres et récupérer ses devoirs.elle se dirigea par la suite vers le deuxième bâtiment où les autres salles se trouvaient, dont la salle 106.
elle passa devant un distributeur et se dit qu'elle n'allait sûrement pas manger avant une bonne heure donc il fallait en profiter tant qu'elle le peut.
quelle arnaque... nous faire payer autant pour un si petit paquet...
elle mit tout de même son argent dans la machine et sélectionna ce qu'elle voulait.
.
.
.c'était coincé.
la jeune fille frappa et secoua le distributeur à plusieurs reprises mais son précieux petit emballage n'avait pas l'air d'humeur à sortir.
« laisse moi t'aider »
elle se tourna vers la voix et vit un garçon aux allures de racaille. il avait coiffé ses cheveux blonds en une crête et ses yeux bleus-vert lui disait vaguement quelque chose.
il donna un seul puissant coup de pied qui fit tomber plusieurs autres gourmandises en plus de celle convoitée par la c/c.
« tu peux garder ceux qui sont tombés aussi »
t/p le regarda de la même manière que vous regarderiez cette dernière frite croustillante au mcdo.
« vraiment ?! »
il secoua la tête doucement pour dire oui et fis un petit sourire.
sourire qui, venant de sa part, était assez menaçant aux yeux de la fille.
elle répondit tout de même:
« merci tu gères. »
l'adolescente se baissa pour attraper ce qu'elle désirait et les autres snacks qui étaient aussi tombés.
« t'étais chez le proviseur ce matin, non ? »
elle le regarda et un flash lui revînt soudainement.
mais oui ! c'était lui qui m'observait !
« oui, pourquoi ? »
il hocha les épaules, mit ses mains dans ses poches, se posa contre le mur à côté du distributeur et répondit :
« juste comme ça. d'ailleurs, pourquoi t'y étais? »
elle se rappela soudainement de la raison du pourquoi.
elle se releva précipitamment et regarda l'heure.
merde je suis en retard !
s'apprêtant à courir en direction de l'autre bâtiment, elle lança au garçon:
« je dois aller donner un cours et je suis en retard ! merci encore pour le distributeur, à demain ! »
il la regarda courir jusqu'à ce qu'elle ne soit plus dans son champ de vision.
puis, il décida d'aller tourmenter les élèves qui l'avait balancé le matin même.
t/p, elle, courait toujours avec ses bonbons dans la direction de la fameuse classe 106.
104, 105 et enfin 106 !
la fille voulu rentrer mais eu un petit moment d'hésitation. elle resta quelques secondes, réfléchissant au prochains événements qui allaient se dérouler.
VOUS LISEZ
COURS PARTICULIERS
Fanfiction« rassure moi... tu connais au moins tes tables de multiplications, pas vrai...? » il mit quelques secondes avant de répondre par un petit : « non» ...ça risque de prendre du temps ↳ t/p était une élève brillante. ses notes ainsi que son comportemen...