CHAPITRE 8

2.4K 176 215
                                    


lundi matin, comme d'habitude, tout le monde avait envie de se flinguer, plus particulièrement la classe de t/p.

ils avaient une heure en plus à midi. trouvez moi un pire lundi que ça ?

et bien, pour t/p, il était encore pire que ça.

elle avait oublié son déjeuner et elle ne pouvait pas rentrer chez elle.

donc elle allait devoir passer sa pause, affamée, à attendre le prochain cours et enchaîner sans rien dans le ventre.

le pire, c'est qu'elle n'avait même pas pris d'argent pour s'acheter un casse croûte.

en gros, cette journée, c'était de la pure merde.

enfin, ça l'était.

aussitôt que la cloche sonna, les élèves s'éclipsèrent et un ange fonça sur t/p.

« salut, tu veux qu'on mange ensemble ? je t'ai apporté un repas au cas où t'aurais encore faim mais t'es pas obligée de le prendre hein ! tu peux manger juste le tien ! »

le garçon qui avait prononcé ces mots, c'était chifuyu, l'homme le plus important aux yeux de t/p actuellement.

il ne se rendait sûrement pas compte d'à quel point il venait de sauver le lundi de  t/p.

chifuyu l'observait attentivement, attendant une réponse de sa part.

  mais la c/c était absente. son esprit était actuellement aux anges. chifuyu faisait parti de ces anges.

« si tu veux pas, on peut-

- OUI JE VEUX  ! »

  le garçon sursauta. elle s'était exclamée si brusquement, il s'était presque senti agressé.

« du coup, on va manger sur les tables du préau...?

- go ! »

  ils s'installèrent face à face sur les chaises de l'une des tables qui se trouvait dehors.

  c'est alors que chifuyu tendit une petite boîte à goûter rose pastel avec des pingouins dessus.

  trop mignon.

  t/p ouvra la boîte.

   à première vue, le contenu semblait parfaitement organisé.

  cependant, lorsque l'on observait bien, on pouvait apercevoir beaucoup de petites imperfections.

  cela importait peu à la c/c. tant que c'était comestible, l'aspect ne lui faisait ni chaud, ni froid.

  le garçon lui tendit des baguettes afin qu'elle puisse manger.

  il appréhendait énormément la dégustation.

  et si elle n'aimait pas ? et si elle trouvait que sa boîte à goûter était moche et très immature ? et si elle ne voudrait plus jamais lui parler à cause de ça ?

  il l'observa attentivement et attendit le moment fatidique.

  elle pris du riz ainsi que quelques légumes coupés en carré qui trainaient.
 
« chifuyu c'est- c'est vraiment délicieux !! »

  la plupart des gens auraient trouvé le plat de chifuyu trop salé ou alors que les proportions d'aliments n'étaient pas du tout équitables.

  comme par exemple, la trop petite quantité de riz comparé à celle de la salade.

  mais pour t/p, ce plat était tout simplement parfait.

  sans doute car il n'y avait que ça qu'elle pouvait manger actuellement ou alors car l'intention de chifuyu était purement gentille et extrêmement adorable.

« vraiment ?! t'aimes bien ?! c'est la première fois que je cuisine ! »

  t/p sentit son coeur fondre.

  c'était le premier plat qu'il cuisinait et il lui était destiné.

  elle mangea le tout en un instant.

  elle attendait désormais que chifuyu finisse son repas.

« t'as encore faim ? si tu veux, je peux te passer le reste.

- non, c'est bon, merci. mange, je veux pas que tu te prives de ta nourriture pour moi.

- je t'assure que ça me dérange pas. puis, j'ai plus très faim. »

  il était beaucoup trop gentil.

  comment une telle personne pouvait-elle exister ?

« le repas que tu as préparé était délicieux. ça m'a amplement suffit. merci beaucoup ! »

  le blond lui sourit de toutes ses dents. un sourire resplendissant, qui allait parfaitement bien avec sa gueule d'ange.

  enfin, seulement si on ignorait sa grosse crête qui faisait le double de sa tête, évidemment.

  t/p aurait bien voulu voir à quoi il ressemblait avec les cheveux relâchés. il devait être bien plus mignon.

« ces profs, ils sont vraiment malades ! vous mettre une heure en plus à midi, un lundi ! ils veulent votre mort ou quoi ?! »

  la fille rigola de bon coeur en voyant ses expressions changer.

  mais soudain, à l'entente de cette phrase, elle réalisa quelque chose.

  comment savait-il qu'elle avait une heure en plus le lundi ?

  à aucun moment elle ne l'avait mentionné et même si il avait pu le deviner pendant qu'ils mangeaient, comment cela se faisait-il qu'il l'avait attendu ?

  qui serait assez fou pour connaître l'emploi du temps de quelqu'un comme ça ?

  qui était réellement ce chifuyu et que lui voulait-il ?

 

BON.
JE SAIS, J'AI QUELQUES HEURES DE RETARD. ET JE SUIS SINCÈREMENT DÉSOLÉE.
j'ai eu un grave accident de bus et j'ai passé tout l'aprem à l'hôpital (c'est totalement faux, je jouais juste à life is strange true colors. mais ça fait un côté plus dramatique vous voyez).
je m'excuse encore une fois envers les personnes qui attendaient ce chapitre à l'heure prévue.
j'essaierai de ne pas recommencer (je vous garanti rien mdr je suis une énorme flemmarde)
bon sur ce, prenez soin de vous, je vous aimes.
bye 😎

COURS PARTICULIERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant