« KEISUKE ! POURQUOI IL Y A UNE FILLE SUR MON CANAPÉ ?
- chut maman ! tu vas la réveiller ! »
c'est exactement ce qu'il se passa, t/p se réveilla. mais elle n'ouvrit pas directement ses yeux, elle essaya de se faire discrète.
ça aurait été beaucoup trop gênant sinon.
« je veux des explications !
- y'a eu un soucis chez elle de c'que j'ai compris et du coup elle est venue ici. puis, t'inquiète, c'est pas comme si c'était une inconnue.
- C'EST T/P ?!
- parle moins fort ! oui, c'est t/p.
- pourquoi tu ne m'as pas prévenue ! je l'aurais accueillie comme il faut et je t'aurais fait dormir toi sur le canapé, bon sang !
- ah, c'est sympa ça. »
la jeune fille ne savait pas comment réagir face à ce qu'elle venait d'entendre. ça lui faisait plaisir mais elle se posait un tas de questions, plus particulièrement sur la mère de baji.
« bon, tu lui donnes le petit déjeuner que j'ai préparé et tu lui dis qu'elle peut utiliser tous les produits qu'il y a dans ma chambre, hein ! je dois vite y aller sinon on va encore me virer.
- mais le petit dej tu l'as fait pour moi !
- rien à foutre, tu lui donnes. bisous chéri !
- ...
- BISOUS CHÉRI !
- bisous m'man. »
la porte d'entrée se ferma en un claquement.
t/p n'avait qu'une seule envie, c'était d'exploser de rire. cette femme avait l'air incroyable.
« toujours pareil avec elle. »
le garçon se dirigea vers le canapé où la fille se reposait.
il enleva sa couverture d'un coup et la secoua dans tous les sens.
« réveille toi chacal.
- arrête j'suis réveillée ! »
n'arrivant plus à se retenir, t/p éclata de rire.
« bisous maman !
- arrête elle me prive de dessert si je lui réponds pas.
- AHAHAH, je l'aime. »
baji la regarda très mal, l'air de dire 'essaie même pas de voler ma mère'.
« bon, t'as des gaufres sur le comptoir de la cuisine.
- tu peux les avoir, les gaufres c'est pas trop mon truc.
- c'est vrai ?! »
c'était faux. la c/c se sentait juste mal de lui voler son petit déjeuner comme ça après ce qu'il avait fait pour elle.
elle répondit à l'affirmatif.
« viens t'asseoir à table, alors. »
il partit, suivit rapidement par son amie. il s'assit et commença à manger en regardant cette dernière avec insistance.
la c/c comprit rapidement ce qu'il voulait. elle soupira longuement, appuya sa joue contre la paume de sa main et commença :
« hier, ma mère a découvert que j'avais sécher et que j'avais eu une note insuffisante.
- attends, quoi ? toi, la fille la plus intelligente que j'connaisse, t'as eu une note en dessous ??
- tu m'aides pas keisuke. et me coupe pas la parole sinon j'arrête ma storytime.
VOUS LISEZ
COURS PARTICULIERS
Fanfiction« rassure moi... tu connais au moins tes tables de multiplications, pas vrai...? » il mit quelques secondes avant de répondre par un petit : « non» ...ça risque de prendre du temps ↳ t/p était une élève brillante. ses notes ainsi que son comportemen...