t/p fut surprise de ne trouver personne en rentrant chez elle. même son chien était aux abonnés absents.
elle put souffler un bon coup, elle n'allait pas affronter sa mère et devoir lui mentir droit dans les yeux sur son après-midi.
la jeune fille n'arrivait pas à penser à autre chose. elle était horriblement angoissée à l'idée que ses parents apprennent qu'elle était allée s'amuser dans une salle d'arcade avec un garçon au lieu de suivre ses cours.
elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même et elle savait pertinemment qu'elle finirait par regretter.
pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de sourire lorsqu'elle repensait aux moments qu'elle avait passé en compagnie de son ami. ça, elle ne le regrettait en aucun cas.
elle alla dans la cuisine chercher un petit quelque chose pour son goûter et trouva un mot collé au frigo :
« on est parti chez tata (nom de votre tante) et oui, on a pris le chien avec nous. on rentrera tard alors je t'ai laissé le dîner sur la cuisinière.
prends soin de toi et si t'as besoin de quelques chose, appelle moi.
bisous,
maman. »elle remercia intérieurement sa mère de ne pas l'avoir obligée à aller chez sa tante.
la jeune fille décida de finir sa journée plutôt tranquillement, c'est-à-dire, regarder south park tout en faisant ses devoirs d'anglais.
malheureusement, une notification provenant de snapchat dérangea son programme.
BAJI🧨🔫 vous a ajouté au groupe 'TOMAN ⚔️ (mais que entre gens drôles)'.
BAJI🧨🔫
| cbon elle et la#1.MIKEY👿⛓🍡
| trop bi1 wshDraken🐉
| Salut t/pemma <3
| coucou t/p!!catboy123
| hein?? t/p est dans le grp ?!TAKEMICHI🏴☠️🤙
| Hey t/p ^^#1.MIKEY👿⛓🍡
| chanje ton non wsh on rigole ps avk toi
| ya ke moi et baji ki avon les majs.BAJI 🧨🔫
| 2 oufTAKEMICHI🏴☠️🤙
| Ok pardonTAKEMICHI🏴☠️🤙 a changé son nom d'utilisateur en Takemichou 😊.
Takemichou 😊
| Voila•le démon bleu👺
| c qui t/p?Draken🐉
| La meuf de bajismiley! :)
| genre il a une meuf mdrr
| elle fout quoi dans le grp mm?#1.MIKEY 👿⛓🍡
| tg cmoi et baji ki avon voullusmiley! :)
| t'sais le dictionnaire c'est pas que dans les autres langues hein ;)#1.MIKEY 👿⛓🍡
| @Draken🐉 vire le stpDraken🐉
| Oksmiley! :)
| il peut pas me virer c un groupe snap mdr 💀Draken🐉 a retiré smiley! :) du groupe.
•le démon bleu👺
| wtf cmt t'as fait??
VOUS LISEZ
COURS PARTICULIERS
Fanfiction« rassure moi... tu connais au moins tes tables de multiplications, pas vrai...? » il mit quelques secondes avant de répondre par un petit : « non» ...ça risque de prendre du temps ↳ t/p était une élève brillante. ses notes ainsi que son comportemen...