coucou les amis, ça fait longtemps hein?
un peu plus d'un an-
bref je sais pas quoi vous dire j'ai disparu du jour au lendemain comme ça et j'ai plus jamais donné de nouvelles mdrrr
je vous ai laissé avec une histoire non terminée et je sais a quel point certains attendaient la suiteje voulais tout d'abord m'excuser et vous donnez quelques explications (mm si yen a pas vraiment jpp) j'ai juste vraiment décroché de wattpad, ça me plaisait plus. je lisais plus, écrire aussi j'aime plus trop ça et j'ai complètement lâchés les animes aussi donc ça m'inspirait plus du tout les fanfictions. entre temps j'ai aussi déménagé dans un autre pays, j'etais dans la mentalité que j'allais perdre tous mes amis, tout ça je l'ai un peu mal vécu mais je voulais surtout passer le plus de temps possible avec eux donc je me consacrais plus à ça. l'école aussi c'était dur j'étais en plein décrochage scolaire j'ai du redoubler d'efforts pour passer mon année.
bon voilà pour les explications résumées en gros même si je pense principalement que j'ai eu beaucoup la flemme aussi, procrastination quand tu nous tiens...
MAINTENANT, j'ai quelque chose à vous partager!!!
je voulais archiver cette histoire, afin de la réécrire parce que je vous jure que j'ai des gros frissons de gêne quand je relis. en même temps j'ai commencé à l'écrire il y a un peu près 3 ans forcément, j'ai grandi et beaucoup de choses ont changé.
MAIS il y a quelques projets qui trainent dans mes brouillons depuis un certain temps et je pense pouvoir les concrétiser...
je voulais donc vous sortir une nouvelle histoire, un mitsuya x reader
je ne saurais vous dire quand exactement je commencerai à publier l'histoire, sachez juste que j'essaie d'écrire jusqu'au plus loin possible comme ça vous aurez pas à attendre 1 mois chaque chapitre comme avec cette fanfic...
je vous mets ici le titre et le résumé, c'est quelque chose d'assez innovant mais je trouvais ça marrant et ce serait cool de se concentrer sur quelque chose de léger:
pop it heart!
[ 1 nouveau message de xKawailuna&manaRose682xX ]
- Arrête d'arnaquer mes petites soeurs enculé je rigole pas avec toi vieux mec
- je te chie à la gueule
> T/p n'avait qu'une seule passion dans la vie: arnaquer des enfants sur roblox. Chaque jour après les cours, elle se connectait afin de dépouiller ces petits merdeux qu'elle détestait tant. Mais que se passera-t-il lorsque l'un des enfants à qui elle avait volé son pop it ainsi que ses légendaires sur adopt me parlera d'une certaine 'ProfreeRobuxx66' à son grand frère et que celui-ci ira la menacer ?
après j'avais aussi un shinichiro x reader dans mes brouillons mais il faut que je réfléchisse bien à l'histoire encore!!
bref voila je fais mon comeback, gros bisous, bonne année tout de bon je vous aimes et encore désolée
VOUS LISEZ
COURS PARTICULIERS
Fanfiction« rassure moi... tu connais au moins tes tables de multiplications, pas vrai...? » il mit quelques secondes avant de répondre par un petit : « non» ...ça risque de prendre du temps ↳ t/p était une élève brillante. ses notes ainsi que son comportemen...