CHAPITRE 5

2.8K 209 512
                                    


t/p était actuellement installée sur un banc à proximité du centre-ville.

elle était arrivée un petit peu en avance au rendez-vous, ne voulant pas donner une mauvaise impression à baji.

  hélas, elle le regrettait déjà. cela faisait désormais une bonne vingtaine de minutes qu'elle attendait le garçon.

  elle avait déjà envoyé plusieurs messages à son élève - oh comme elle adorait l'appeler comme ça - mais il ne recevait même pas ses textos.

  elle soupira pour la très certainement quinzième fois du début de la journée et renvoya un message au jeune homme.

  message qu'il ne reçut évidemment pas.

  la fille remonta ses discussions avec baji, espérant tuer un peu son ennuie actuelle.

numéro inconnu:
wsh kel h pr dm1 ?

t/p la blg:
c'est qui ?

numéro inconnu:
baji
tpeu rèp stp fo ke jpraiviene ma darone

  son orthographe lui faisait toujours aussi mal aux yeux.

t/p la blg:
14h au centre-ville ça te va ?

le segpa:
oe oklm cimer le s

t/p devait vraiment lui apprendre à écrire. ce n'était tout simplement plus possible à ce stade là.

la c/c fut cependant interrompue dans sa lecture par des voix masculines se dirigeant vers elle.

trois garçons un peu plus âgés qu'elle se tenaient à présent devant elle. niveau apparence, on les aurait qualifiés de lacostes tn.

le premier, avec sa petite sacoche louis vuitton, se lança et dit :

« wesh depuis toute à l'heure j't'observe et tu fais grave chavirer mon coeur, y'a pas moyen on s'arrange un bail là maintenant toi et moi, beauté ? »

t/p aurait pu trouver cette déclaration mignonne si il n'avait pas ajouté le « beauté » à la fin et si il n'était pas entouré de ses potes qui rigolaient.

« désolée, j'attends déjà quelqu'un. »

ses collègues rirent de plus belle face à l'échec de leur camarade.

le garçon, frustré, ne lâcha pas l'affaire et s'approcha plus de la fille.

« c'est bon wesh on a vu que t'attendais depuis cinq heures, c'est sûr il t'a foutu un lapin. allez viens avec nous, tu vas pas regretter j'te jure.

- non.»

entendant ses amis s'esclaffer comme des hyènes, l'individu ne put supporter ces moqueries et le fait qu'il se soit fait recaler plus longtemps.

alors, il attrapa le poignet de t/p.

« écoute, j'te laisse plus le choix. soit tu viens avec moi t'amuser soit tu-»

il n'avait pas eût le temps de finir sa phrase car un puissant coup de poing l'avait envoyé valser quelques centimètres plus loin.

  si puissant que le jeune garçon saignait désormais du nez et n'osait plus se lever.

le coupable de cette bonne action n'était autre qu'un garçon aux longs cheveux bruns et aux yeux dorés. on pouvait apercevoir ses canines grâce au grand sourire qu'il avait.

COURS PARTICULIERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant