c'est avec un petit sourire aux lèvres que notre resplendissante t/p se dirigeait à présent vers sa chambre.enfin, c'était bien sûr sans compter la voix de sa mère qui l'interrompit dans sa marche.
« t/p ? y'avait une moto devant la maison ? »
merde
« oui.
- quelqu'un t'as déposé ? »
comment pouvait-elle être aussi perspicace ? c'était donc ça, l'instinct maternel ?
en tout cas, au point où elle en était, ça ne servait plus à rien de mentir à sa mère.
« oui.
- c'était qui ? ton copain ? ou peut-être ta copine ? »
la voilà qui regrettait déjà d'avoir été honnête. elle allait désormais devoir subir un interrogatoire.
« maman !
- j'ai le droit de demander au moins son genre ! tu m'as déjà fait le coup avec-
- c'était juste un camarade. baji, celui à qui je donne les cours là. »
sa mère n'avait pas l'air très convaincu. elle espérait que sa fille allait enfin vivre une belle histoire d'amour, comme celles de ses séries préférées.
t/p, quant à elle, se sentait gênée par les remarques de sa mère. surtout celle en rapport avec son ex petite-amie.
elles s'étaient quittées en de bons termes, mais la jeune fille ne voulait juste pas repenser à son ancienne relation.
elle finit par regagner sa chambre en compagnie de son meilleur pote, alias son chien, bien évidemment.
elle s'occupa en scrollant sur netflix et s'arrêta quand on l'appela pour manger.
le reste de la soirée passa très rapidement.
il était à présent bientôt 1h du matin. t/p était allongée avec n/c et elle repensa à sa journée avant de dormir.
baji et elle avaient beaucoup rigoler. au début, c'était un peu gênant. mais ils avaient finit par trouver un terrain d'entente et avaient même découvert quelques centres d'intérêts qu'ils avaient en commun.
la c/c se surprit à le trouver plutôt gentil et assez beau en dehors de l'école.
même si elle trouvait qu'il avait un petit charme en plus avec ses lunettes.
elle repensa aussi à ce qu'il lui avait dit sur le tokyo manjikai.
un gang à tokyo ? cela lui semblait peu croyable.
bien qu'elle ne sorte pas très souvent, elle se serait sûrement rappelée si elle avait vu ou entendu un gang.
attendez. vu et entendu ?
il lui semblait qu'elle avait bel et bien vu et entendu quelque chose.
à ce moment là, une musique qu'elle avait eu dans ses pour toi tik tok passa dans sa tête.
and she knows,
les motos qui avaient fait peur à son chien.
she knows.
ou alors les quelques bagarres dont elle avait eu ouïe dans les couloirs.
and i know she knows.
t/p se sentit très fraîche en raison de sa référence et se dit que maintenant, elle pouvait faire la trend. boum trop intelligente.
mais bref, baji faisait donc parti de ces délinquants ?
elle n'en avait un peu rien à foutre. il faisait sa vie, elle faisait la sienne.
le problème était surtout au niveau de son apprentissage.
t/p était censée l'aider et le pousser vers le haut et il était évident que ce gang le déconcentrait plus qu'autre chose. en plus de ça, cela pouvait le mettre en danger.
elle pensa à essayer de l'éloigner de cette mauvaise source de problèmes, mais elle chassa bien vite cette idée de son esprit.
peut-être avait-il de bonnes raisons d'appartenir à ce gang ?
t/p ne savait strictement rien de lui. elle ne pouvait pas émettre de jugement sans le connaître ou choisir ce qui était meilleur pour lui.
la fille finit par s'endormir, une ultime pensée lui traversant l'esprit.
je veux aider baji.
VOUS LISEZ
COURS PARTICULIERS
Fanfiction« rassure moi... tu connais au moins tes tables de multiplications, pas vrai...? » il mit quelques secondes avant de répondre par un petit : « non» ...ça risque de prendre du temps ↳ t/p était une élève brillante. ses notes ainsi que son comportemen...