18 | don't leave me

145 14 33
                                    

PDV Livius

Terrifiée, je hurle son nom.

—LOKI, NON !!!

Le sang commence à sortir de sa poitrine et son visage tourne au vert. Non, pas ça... Pas encore...

Ce dernier se défend en tuant le garde qui l'a poignardé. Ce dernier se retourne et me fait face, mal en point.

—Ne...te préoccupe pas de moi... Récupère le Tesseract, Livi !

—Je refuse de te laisser !

—S'il te plaît ! Fais-moi confiance !

Au début paniquée, ce dernier me regarde dans les yeux, comme s'il avait confiance en moi.

Il hoche légèrement la tête en souriant en coin.

Je lui souris puis remplie de haine, je cours vers Pietro et Wanda.

—Pietro, Wanda ! Il faut récupérer le Tesseract !

—On arrive ! crie Pietro.

—Mais, et Loki, que s'est-il passé ? Où il est ?

Les mots n'arrivent pas à sortir, tellement c'est dur de les dire.

—Il... s'est fait poignarder.

—QUOI ?! crie Thor.

—Oh mon Dieu, jure Tony.

—On te rejoint en vitesse, Livius, me dit Steve. Continue à te battre en retrait.

—J'amène Hulk, ajoute Nat.

—OK...

J'ai raccroché et avec Pietro et Wanda qui m'avaient rejointe, pour confronter notre ancien bourreau, celui qui a détruit nos vies depuis le jour où il nous a acheté au marché noir.

Ses attaques, bien plus puissantes, il était bien déterminé à nous emmener avec lui dans sa tombe.

Pietro et Wanda font diversion pendant que je m'empare du cube bleu et à force d'efforts, notre stratégie a marchée.

Entre les mains, je garde le Tesseract que je touchais pour la première fois. Malekith se retourne et ses yeux s'écarquillent.

—Rends-moi le Tesseract !

—Jamais !

—Si tu me le rends, je te promets de te retrouver tes parents.

—Vous croyez m'avoir ? Ces connards, je ne veux plus les revoir ! Ils ne m'aiment plus de toute façon.

—Et si je te disais que tes parents t'aimaient tout ce temps ?

—Ils ne m'ont jamais aimée et je n'ai pas besoin d'être sous leur toit ! Je suis sûre qu'à l'heure où je parle, ils doivent vivre royalement tout en m'ayant oubliée ! Arrêtez de vouloir me manipuler de vous rendre le Tesseract. De toute façon, vous êtes déjà mort.

Il ricana, que je puisse prétendre une telle chose.

—Tu parles trop vite, Pourriture. Le poison avec lequel mon garde a poignardé Loki va se propager dans l'ensemble de son corps et va affecter toutes ses fonctions vitales, à commencer par la respiration.

Pétrifiée, je regarde en direction de Loki ayant du mal à respirer et manquant d'air. Cette situation m'a de plus en plus énervée que j'ai voulu me jeter sur lui pour l'abattre, lui-même, recouvert de blessures, mais Pietro m'a stoppée.

—Laisse-moi le tuer !

—Livius, calme toi !

—NON !

Livius, tome 1 : Le monde des ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant