23 | confession

50 6 3
                                    

Pendant qu'on révisait, j'étais excitée  à l'idée de voir Loki chanter pour la première fois. Nat nous aidait avec les paroles et les moments où on devait lever la voix dans la chanson avec l'instrument joué.

À la fin des trente minutes, le musicien nous a appelé et nous sommes venus sur scène.

—Bonsoir à tous. Ce soir, dû à l'absence de notre chanteur principal, nous accueillons trois chanteurs cachés des Avengers, veuillez les applaudir, s'il vous plaît.

Nous prenons chacun le micro qui était sur notre support pendant que les autres nous applaudissaient.

—Je m'appelle Livius, je suis honorée de chanter pour vous ce soir avec mes deux camarades, Loki Laufeyson et Natasha Romanoff.

—Bonsoir à tous, sourit Loki.

—Bonsoir à vous également.

—On va vous chanter It's been a long time, une chanson des années 40, réalisée par Harry James & His Orchestra.

—On espère que ça vous plaira.

Après les seconds applaudissements, les musiciens ont commencé à jouer de leurs instruments et je me sentais anxieuse. Au début stressée, j'ai senti la main de Nat se poser sur mon épaule.

—On va tout déchirer, Livius, me sourit Nat.

—Merci.

—Et puis, si ce n'est pas bien, ce n'est pas grave, ajoute Loki.

—Pas faux.

Il me sourit et j'ai commencé à chanter. Tout le monde était choqué et certains ont commencé à nous filmer en nous encourageant.

Nat et Loki m'ont également rejoint dans la chanson en chantant harmonieusement. J'étais choquée d'entendre Loki chanter d'une si belle voix.

Il ne rigolait pas quand il disait qu'il savait chanter... J'en ai des frissons tellement sa voix est magnifique.

Je suis si contente d'être ici pour entendre sa voix.

Nous regardons le public qui ébloui par notre chanson et la voix qu'on avait. À la fin, on nous a applaudi très fort et on leur a souri tendrement. J'étais si heureuse d'avoir pu rendre ravis les gens de ce bal.

—Merci tout le monde ! je crie.

—On vous remercie tous de nous avoir écoutés, ajoute Loki.

—Vous avez aimé la chanson ? demande Nat.

—OUI !

—Vraiment ? redemande Nat.

—OUI !!!

—On espère que vous avez aimé la chanson que nous avons interprétée pour vous, merci beaucoup pour votre attention !

La foule se dissipant, je regarde le sourire illuminant de Loki briller en plus des projecteurs. Mon Dieu, je suis dans un rêve.

Ce dernier me regarde puis me sourit.

—Qu'est-ce qu'il y a, Livi ?

—R... Rien.

—Tu as quelque chose à me dire, toi.

—Mais pas du tout !

—Oh, allez. Ne fais pas ta timide, dis-moi.

—Mais j'ai rien à dire !

—Je peux lire dans tes pensées.

À l'idée qu'il découvre ce que je pense, je panique et lui promets de lui dire, en privé, ce qu'il accepte.

Livius, tome 1 : Le monde des ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant