21 | party

123 13 16
                                    

Gênée, je dégage mes cheveux qui me troublent la vue.

Toute l'attention est concentrée sur moi. J'ai serré la main et discuté avec plusieurs personnes qui faisaient partie du S.H.I.E.L.D et d'autres du gouvernement en compagnie de Wanda et Nat.

Finalement, je me suis dirigée vers Loki et...je dois avouer qu'il est vraiment beau dans son smoking.

- Tu es magnifique dans cette robe, Livius, me sourit ce dernier.

- Merci, Loki j'aime aussi ton smoking.

- Franchement, j'aurais aimé porter le vert émeraude.

Je lui ai souri et ait posé ma main sur son bras.

- Tu es vraiment beau avec ce smoking noir, il me rappelle comme celui que tu as porté le jour où on s'est rencontrés. Et...cette chemise verte, superbe.

Au début choqué, il sourit puis me regarde avec affection.

- Merci, Livius...

Je lui souris puis vois arriver Thor, enroulant son bras autour de son épaule, ce qui m'a fait sursauter.

- Alors, ça avance la relation, les amoureux ?

- Ah...tu m'as fait peur, Thor ! Vous aussi...

- C'est vrai, comment ça se passe alors ? demande Steve.

- Sérieux, vous êtes encore sur ça ! se défend Loki.

- Allez, on sait que c'est vrai, sourit Clint.

Loki au début se défend mais je sais qu'au fond, il se sent heureux d'être enfin accepté avec les autres. Pietro est arrivé vers moi et m'a regardé avec tendresse.

- Tu es très belle ce soir, Livius.

- Merci... Toi aussi, t'es super beau avec ce smoking bleu. Il te va bien.

- Ah... Merci.

- T'inquiète, dis-je en lui mettant une tape dans l'épaule.

Le patron est venu vers nous et les personnes présentes se sont réunies autour de lui.

- Bravo Tony pour cette fête. C'est un succès.

- Vous savez, ce n'est rien. J'avais envie d'une fête et...comme tout le monde était OK, bah, j'ai eu de l'aide de tout le monde. Content que ça vous plaîse, patron.

- Elle me plaît déjà cette fête. Et Livius...

J'ai levé les yeux, surprise.

- O... Oui ?

- Félicitations pour votre intégration chez les Avengers. Et d'avoir pu vous battre à leurs côtés.

- Ah...merci, patron.

- Je vous en prie. Profitez bien de la fête, mademoiselle.

- Je n'y manquerais pas.

Les lumières se sont soudainement éteintes, et les lumières sont projetées sur Natasha, parlant dans un micro.

- Bonsoir à tous les invités. J'aimerais tout d'abord ouvrir de ce bal en remerciant Monsieur Stark, ici présent pour l'organisation de cette fête.

Nous avons applaudi ce dernier qui voulait se faire modeste.

- Pour commencer cette fête en beauté, nous allons mettre de la musique. Vous allez pouvoir vous ambiancer et nous montrer vos talents de danseurs. DJ, mettez le son.

- OK.

De la musique s'est mise et les gens commencent à danser. Tout le monde a commencé à rejoindre Nat qui dansait avec des invités.

Livius, tome 1 : Le monde des ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant