— Pourriture !!! Où est le Tesseract ?
— Je... je ne sais pas, Maître, je réponds, essoufflée des coups infligés.
— Tu es inutile ! Gardes, frappez-la !
Je ressens les coups du fouet des gardes sur mon corps recouvert de cicatrices et de plaies qui saignent encore. M'essoufflant à chaque coup, je priais pour ne pas hurler de douleur.
Après un coup, j'essaie de reprendre ma respiration quand l'un des gardes s'approche de lui.
— Maître, nous n'avons pas réussi à localiser le Tesseract.
— Comment est-ce possible ?! Il doit forcément être quelque part dans l'univers !
— Peut-être que Midgard l'a protégé.
Malekith me jette un regard puis fais signe au serviteur de partir. Il revient vers moi, puis remonte mon menton pour lui faire face, jusqu'ici baissé.
— Je te laisse une dernière chance de te racheter pour ton inutilité, Pourriture. Tu vas te rendre sur Midgard, une ville qu'on appelle New-York pour t'emparer du Tesseract de son propriétaire, Loki, dieu de la malice. Si tu ne reviens pas avec, c'est la mort qui t'attendra. Tu m'as compris ?
— O...Oui, Maître.
— Bien. Emmenez-là dans sa chambre.
Les deux gardes me tirent par les bras pour m'emmener dans la chambre que j'occupe avec mes deux amis.
· CHAMBRE ·
Une fois déposée, j'entends Wanda et Pietro accourir à moi pour me soigner. Pietro me met l'inhalateur sur mon nez et ma bouche pour que je puisse respirer correctement. Peinant à respirer, Wanda me regarde d'un air triste.
— Wanda, ça va aller, dis-je en la regardant, ne t'en fais pas pour moi.
— Je ne peux plus continuer à te regarder souffrir et à satisfaire ses désirs.
— Il risque de t'entendre...
— Qu'il m'entende !
— Wanda, murmure Pietro.
Ce dernier après avoir échangé un regard à sa sœur, pose sa main sur mes cheveux et me regarde aussi, inquiet.
— On se fait du souci pour toi, je n'en peux plus de te voir couverte de sang et de blessures chaque soir. À tout moment, tu meurs de cela.
Je lui esquisse un sourire, essayant de le rassurer.
— Pietro... je vais bien. Ne vous inquiétez pas pour moi, je ne veux pas que vous soyez impliqués dans mes problèmes. Je ne veux pas qu'il vous arrive malheur à cause de moi.
— Tu n'as jamais été la cause, dit Wanda.
Les larmes me montent aux yeux et finalement, Wanda se met à pleurer, serrant ma main qu'elle portait à ses lèvres.
Pietro laisse quelques larmes couler et je me laisse finalement submerger par l'émotion.
Je vais devoir laisser mes deux précieux amis sous l'ombre de ce monstre, ce qui m'inquiète encore plus puisque je pars dès demain pour Midgard, qu'on appelle aussi, la Terre.
~Ellipse~
Le jour suivant, je me prépare pour me rendre à cet endroit.
Après avoir dit au revoir à Wanda et Pietro, je me dirige vers la salle principale.
· SALLE PRINCIPALE ·
Tous les serviteurs du Maître sont là pour assister à mon départ. Le Maître m'ouvre un portail pour accéder à la Terre et avant de partir, il attrape ma mâchoire, me fixant d'un air menaçant.
VOUS LISEZ
Livius, tome 1 : Le monde des ténèbres
FanficLivius a été arrachée de ses parents violents à l'âge de six ans par l'elfe noir, Malekith. Elle ne considère pas cela comme une libération mais un supplice car elle sera vouée à tuer des milliers de personnes, contre son gré. Aujourd'hui âgée de qu...