Au début affolée, ma main tremble et je garde les yeux ouverts. Je n'arrive pas à me dire si c'est un rêve ou la réalité.
Ses lèvres se séparent puis il lève les yeux, gêné.
—D... Désolé.
—Comment ça, « désolé » ?
—Je... J'aurais dû te prévenir.
Je ris, toute gênée puis croise ses yeux.
—Tu n'as pas à t'excuser pour cela.
—Tu le cr... !
Je pose mes mains sur ses joues puis plaque mes lèvres contre les siennes.
Tout en apprenant avec la méthode de Bucky à l'action ou vérité, j'essaie de rassurer ce dernier en passant ma main dans ses cheveux.
Au début hésitant, ses mains se posent gentiment sur mon dos, puis se détend enfin.
Je n'ai pas voulu insister plus longtemps, car il est quand même souffrant. Je romps le baiser puis est pris en charge par le S.H.I.E.L.D et nous sommes rentrés à la base.
Considérant que nous avions besoin de repos, nous avons décidé de nous reposer.
Avant de m'endormir sur mon lit, j'effleure mes lèvres avec mes doigts, toute gênée.
Ses lèvres étaient si douces. C'est comme ça qu'on embrasse, alors. Nat m'a dit que s'embrasser était un signe d'amour.
C'est là que je réalise.
Il... il est amoureux de moi ?! Et moi qui pensais que ce n'était pas le cas ! Mais pourquoi ne l'a-t-il pas dit fermement ?!
Bon, ce n'est pas grave, je pense qu'il me le dira quand il sera prêt. Je peux attendre.
Mais je reste toujours inquiète pour lui. Je me demande s'il va bien.
~Ellipse~
Trois jours ont passé et Loki n'a toujours pas ouvert les yeux. Je suis inquiète car le poison était quand même fort sur lui.
Une chose pour laquelle je prie si quelqu'un m'entend, c'est qu'il ne décède pas à cause de cette blessure mortelle.
Aujourd'hui encore, je lui ai rendu visite.
· CHAMBRE ·
Alors allongée dans mon lit, je ne peux m'empêcher de repenser à son visage endormi, lorsque je l'ai vu à l'infirmerie.
—Bon sang, il est si beau quand il dort...
La vue de son visage m'est venue et j'ai senti mes joues rougir.
Rah ! Pourquoi son visage me vient tout de suite en tête quand je prononce son nom ?! Fait chier !
—Mais sérieux, qu'est-ce qu'il a fait pour être si beau ?! Il a dû faire un truc, c'est sûr...
VOUS LISEZ
Livius, tome 1 : Le monde des ténèbres
FanfictionLivius a été arrachée de ses parents violents à l'âge de six ans par l'elfe noir, Malekith. Elle ne considère pas cela comme une libération mais un supplice car elle sera vouée à tuer des milliers de personnes, contre son gré. Aujourd'hui âgée de qu...