Les autres sont bouche bée, ne sachant pas comment réagir. Puis, Loki se tourne vers moi et me sourit pour me présenter aux autres.
— Livius, je te présente Steve Rogers, alias Captain America,
— Bonjour Livius, je suis Steve et ravi de te rencontrer.
— Natasha Romanoff, alias Black Widow,
— Salut, tu peux m'appeler Nat, on a enfin une fille dans la bande.
— Bruce Banner qui est Hulk,
— Enchanté de faire ta connaissance.
— Clint Barton alias Hawkeye.
— Salut, une nouvelle tête, ça fait du bien.
— Et tu connais déjà Tony et Thor.
Je leur souris, toute timide.
— Merci à tous pour cet accueil, je suis enchantée également de vous rencontrer.
Après des sourires, je me tourne vers Tony.
— Bon, Livius, il y a plusieurs règles à respecter au sein des Avengers. Premièrement, pas de trahison. Segundo, si quelque chose qui ne va pas, n'hésite pas à nous en informer. Troisièmement, il faudra t'entraîner pour te maintenir en bonne santé, des contrôles médicaux seront réalisés à toutes les fins de semaine. Enfin, à chaque mission, nous devons travailler en équipe et ne pas agir seule. Compris, Livius ?
— Oui, Monsieur Stark.
— Et pas la peine de m'appeler Monsieur Stark, ça me vieillit. Natasha, peux-tu faire visiter l'immeuble à Livius, s'il te plaît ?
— Bien sûr, viens, Livius.
J'adresse un sourire à la femme puis Natasha me fait la visite tous les étages de l'immeuble où siègent les Avengers.
Enfin, elle m'emmène au dernier étage (le 50ème) où se trouve une baie vitrée donnant sur la ville de New-York.
— La vue est incroyable, n'est-ce pas ?
— Oh oui, c'est magnifique !
Finalement, elle me montre ma chambre, assez spacieuse et confortable. Mon tout premier espace personnel, contrairement à une petite chambre dans le monde des ténèbres.
Elle sort de sa poche un objet puis me le tend.
— Tony m'a demandé de te passer ça. C'est un téléphone portable, te permettant de communiquer avec les autres et à jouer si tu en as envie.
— Merci beaucoup, dis-je en prenant l'appareil.
— Je t'en prie. Bon, allons dîner, tu dois avoir faim.
— Allons-y.
Après le dîner, je suis allée me coucher, bien épuisée de cette journée mouvementée.
Sous la couette, je me dis que ma vie va prendre une toute autre tournure en restant avec les Avengers. Est-ce le bon choix ? Il faut attendre de voir.
~Ellipse~
Le lendemain, Natasha m'a emmenée faire les magasins. Elle m'a payé des vêtements ainsi que des petites choses dont j'aurai besoin au QG.
Je ne la remercierai jamais assez de vouloir mon confort et mon intégration dans cette équipe que je viens à peine de connaître.
Même si au début, j'étais méfiante à l'idée de suivre Loki ici, je ne regrette pas finalement.
Ils ne sont pas si méchants que je ne le pensais.
VOUS LISEZ
Livius, tome 1 : Le monde des ténèbres
FanfictionLivius a été arrachée de ses parents violents à l'âge de six ans par l'elfe noir, Malekith. Elle ne considère pas cela comme une libération mais un supplice car elle sera vouée à tuer des milliers de personnes, contre son gré. Aujourd'hui âgée de qu...