La playlist mise ci dessus est mise pour ce chapitre ainsi que les prochains à suivre.
Bonne lecture.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Harry déposa son manteau sur un crochet du couloir, tout en fermant d'un coup de pied la porte. Il se précipita dans sa chambre et fouilla son placard jusqu'à trouver la pensine que Dumbledore lui avait légué, au milieux de chaussettes et de jeans. Il se dépêcha de la poser sur son bureau, et s'apprêta a vider le contenu de la fiole donnée par Ginny, quand soudain un poids tomba sur ses épaules.
Et si les souvenirs de Ginny lui avait provoqué un tel troubles, un tel impact sur sa vie, qu'elle serait le sien après les avoir visionné ? Découvrirait-il comment sa rancœur envers lui s'était formée ? En quelles proportion Ginny avait été blessée ? Et maintenant qu'ils avait obtenu les réponses à ses questions, qui se trouvait dans sa main droite, voulait-il vraiment les affronter ?
Non. Ginny endurait ce fardeau depuis des années, il pourrait peut être l'aider. Il ne pouvait pas rester dans l''ignorance. Soudainement emplit de détermination il vida les souvenirs noir dans la pensine.
Pendant un instant Harry crut que Ginny l'avait dupé, et lui avait donner quelque chose qui n'avait rien avoir avec ce qu'il recherchait quand soudain, les souvenirs se mirent a tourner, a grande vitesse, comme si ils ne savaient pas ou se mettre. Cela rappela au brun un phénomène semblable. Les souvenirs avait été donner dans le désordre, il se remettaient seul dans l'ordre chronologique. Puis tout redevint calme.
Harry appuya ses bras sur chaque côté de la pensine, son cœur tambourinait dans sa poitrine comme si il allait en sortir, et il entendait sa propre respiration. Prenant une grande inspiration il plongea dans la pensine, et et se retrouva des années en arrière.
Il atterrit dans un décor pas encore totalement plat, des miroirs tombèrent devant lui ainsi qu'un mur de pierre. Il était dans les toilettes de fille de Gryffondor. La fenêtre indiquait qu'on était au beau milieux de la nuit. Un silhouette sortit soudainement d'une des cabines en claquant la porte. Ginny avait les yeux gonflé et respirait précipitamment, elle se jeta de l'eau sur le visage avant de crier.
- Pourquoi ? Pourquoi moi ?
Elle tourna sur elle même comme si elle cherchait une issue quand elle se stoppa soudainement.
- Harry, chuchota t'elle.
Cette fois elle semblait plus terrifié que jamais, pourtant elle ferma les yeux et sécha ses larmes et sortit de la pièce. En admirant sa force, il la suivit dans la salle commune. Elle s'assit sur la banquette prés de la fenêtre, et soudain, il se vit plus jeune descendre les escaliers du dortoirs. Il fronça d'abord les sourcils en observant la jeune Ginny, les épaules voutées et légèrement tremblante la tête appuyé contre la fenêtre.
- Ginny ?
Elle fit tomber des livres prés d'elle et Harry reconnu soudainement cette nuit la. C'était la veille de la mort de Dumbledore, c'était la dernière fois ou il l'avait tenu dans ses bras.
- Harry, murmura t'elle d'une voix tremblante. Je suis désolée.
Il s'excusa en retour et Harry sentit sa gorge se noué. Ils s'embrassèrent pour la dernière fois, et ils se mirent a pleurer comme deux désespéré.
Soudainement le décor changea et Harry se retrouva dans une salle de classe occupée seulement de Luna et Ginny.
- Je ne sais pas quoi faire....
- Pourquoi tu ne lui dirais pas ?
- Non...Non, je ne peux pas lui faire ça, Luna. Et puis je sais qu'il va me quitter....La mort de Dumbledore n'est que le déclencheur de cela. Il allait le faire tôt ou tard. Il ne vivra jamais tranquille tant Voldemort sera en vie.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐋𝐚𝐛𝐲𝐫𝐢𝐧𝐭𝐡 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐌𝐢𝐧𝐝
FanfictionNotre propre esprit peut-il nous attaquer ? 𝚃𝚛𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝙲𝚂 𝚂𝚝𝚊𝚍𝚎 1.𝙰. - 𝙿𝚊𝚜 𝚍𝚎 𝚌𝚛𝚒𝚜𝚎 𝚙𝚛𝚎́𝚜𝚎𝚗𝚝𝚎. - 𝙾𝚌𝚌𝚊𝚜𝚒𝚘𝚗𝚗𝚎𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝙲𝚂 𝚙𝚎𝚞𝚟𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚎 𝚖𝚊𝚗𝚒𝚏𝚎𝚜𝚝𝚎𝚛. 2...