Chapter 46

22 1 0
                                    


Le Poudlard express fonçait a toute allure, pareillement a tous les ans, cependant cette année la, toutes les choses semblaient plus ternes. Harry vu qu'il y avait moins d'élèves, personne ne parlaient dans les couloirs, et tout les compartiments était fermées, et les rideaux tiré. La vielle femme qui passait tous les ans avec toutes sortes de sucreries semblait aux abonnés absent. Le compartiment ou il se trouvait comportait Ginny et ses deux amis. La rousse s'était couchée sur une des banquette la tête sur les genoux de Neville tandis que Luna, s'était allongée sur celle d'en face, adossée la porte, en lisant la gazette de son père.

- A votre avis, Rogue comme directeur ?

- Fiasco, souffla Ginny.

- Infesté de nargoles jusqu'au cou, répondit Luna en continuant de fixer son journal.

Il eu un long moment de silence et Harry vit que les yeux de Ginny se fermer légèrement s'endormant doucement, le souvenir devient plus flouté et accéléra un peu, et il vit même le ciel se couvrir de nuages. Soudain, le train se mit à ralentir, Neville releva la tête immédiatement.

- Ginny, dit il en la secouant un petit peu.

Elle ouvrit les yeux tout de suite en regardant autour d'elle avant de comprendre la situation.

- Ils montent dans le train, murmura Luna d'une voix calme, en continuant de coller ses yeux a la fenêtre pour mieux voir a travers la buée.

- Les premières années, s'écria Ginny en levant.

- Ginny non ! s'écria Neville. Imagine si ils savent et qu'ils sont la pour toi ? Verrouille la porte a l'aide d'un sort.

- Vous êtes les deux seules au courant, alors à moins que vous deux n'a parlé, j'ai rien a craindre.

Elle dégagea sa main de la poigne de Neville, avant de sortir du compartiment, Harry la suivit et la vit ouvrir tous les compartiments a toute vitesse cherchant des gens pour protéger les premières années. Colin Crivley et son frère la rejoignit ainsi que d'autre élèves de Gryffondor, Serdaigle, et Poufsouffle et Harry reconnu plusieurs membre de l'AD. Tous se mirent en quête des plus jeunes, mais Harry voyait au fond du train des taches noirs s'avancer. Bientôt les membres disparurent, chacun était rentrer dans un compartiment ou les plus jeunes s'y trouvaient. Ginny se retrouva au fond du train en compagnie de nés moldu, et  de deuxièmes années. Sa cuisse ne cessait de bouger et Harry l'avait vue plus tôt glisser sa baguette dans sa manche pour l'avoir à proximité.

- Ils vont nous tuer ? demanda un jeune garçon d'une voix tremblante.

Ginny lui jeta un regard désolé, incapable de répondre. Un dizaine de minutes plus tard, la porte s'ouvrit sans la moindre douceur, et trois mangemorts apparurent le visage non couvert, mais inconnu aux yeux d'Harry. Ils ne semblaient plus éprouver le besoin de se cacher maintenant que leur maître contrôlait le Ministère de la Magie.

- Papier d'identité, et de distinction magique.

Les enfants se jetèrent des regard affolé avant de se mettre a fouiller leurs poches avec précipitation, Ginny en fit de même mais plus calmement. Soudainement le mangemort de droite leva sa baguette, et la rousse le vit du coin de l'œil, elle sera sa manche sans la sortir, ne voulant pas déclaré les hostilités.

- Revélio Totalum!

Rien ne changea dans le compartiment et cela semblait suffire au mangemort, tandis que celui de gauche, ouvrit le porte bagage et le vérifia également a l'aide de sa baguette, l'autre fit de grand geste dans la cabine comme pour trouver Harry sous sa cape d'invisibilité.

𝐓𝐡𝐞 𝐋𝐚𝐛𝐲𝐫𝐢𝐧𝐭𝐡 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐌𝐢𝐧𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant