Chapter 39

30 2 0
                                    

- Je suis sure que beaucoup de gens présent font parti de notre génération, et si vous vous vous rappelez bien durant quelques petites fêtes durant notre scolarité Ginny nous a présenté sa voix magnifique. Alors moi et Seamus nous sommes maintenant sur scène pour la convaincre de chanter une chanson.

De nombreux applaudissement et de murmure excité parcoururent la salle tandis que Ginny roula les yeux, tout en ayant un petit sourire. Elle hocha négativement la tête mais George se leva et lui tendit la main, elle le regarda en fronça les sourcils, et pendant quelques secondes elle s'imagina Fred de l'autre côté lui tendre également la main et la conduire sur scène. Il leva un sourcil qui lui laissa clairement comprendre qu'il ne partirait pas, et Teddy claquait déjà les mains d'enthousiasme. George la conduit jusqu'à la scène et elle se sentit palire un peu quand elle vue le grand sourire que lui adressait son père, mais elle se positionna quand même derrière le micro, en lançant un regard courroucé à Dean et Seamus. Elle jeta un regard a sa table et vit la place de Potter toujours innocupée, elle soupira de soulagement et partie discuter avec le pianist qui animait la soirée depuis le début.

Après avoir convenu tout les deux d'une mélodie qui devrait parfaitement collé avec la chanson, Ginny prit plusieurs grande inspiration et se positionna dérrière le micro.

- Je voudrais dédicacer cette chanson à Teddy Tonks Lupin.

Teddy rougit jusqu'à la racine des cheveux mais lui adressa un grand sourire et se rapprocha de la scène pour venir s'assoir sur le parquet. Partout les gens se levaient curieux ou voulant danser, et plus les gens quittaient leurs tables, puis elles disparaissaient.

Parfois, les choses prennent beaucoup trop de mon énergie

Some days, things just take way too much of my Energy

Je lève les yeux et toute la pièce tourne

I look up and the whole room's spinning

Tu éloignes mes soucis

You take my cares away

Je complique toujours les choses, les gens me disent de me faire soigner

I can so overcomplicate, people tell me to medicate

Je sens mon sang couler dans mes veines, j'ai l'impression que le ciel s'écroule

Feel my blood runnin', swear the sky's fallin'

Comment je sais si cette merde est inventée ?

How do I know if this shit's fabricated?

Le temps passe et je n'arrive pas a contrôler mon esprit

Time goes by and I can't control my mind

Je ne sais pas quoi essayer d'autre, mais tu me dis a chaque fois

Don't know what else to try, but you tell me every time

Continue de respirer

Just keep breathin' and breathin' and breathin' and breathin'

Continue de respirer

Just keep breathin' and breathin' and breathin' and breathin'

Et je dois continuer de respirer

And oh, I gotta keep, keep on breathin'

Parfois, c'est difficile de trouver mon chemin dans les nuage

𝐓𝐡𝐞 𝐋𝐚𝐛𝐲𝐫𝐢𝐧𝐭𝐡 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐌𝐢𝐧𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant