Chapter 10

56 4 0
                                    


Fossette prit place à son bureau, ils restèrent un moment sans rien dire, Ginny observant les lieux.
- Quel est cette méthode B des État Unis ? Demanda t'il finalement.
-Une explosion de gaz, répondit elle posément.
-Mais tu es folle ! S'exclama t'il les yeux écarquillé.
- Non je ne le suis pas. C'est une méthode comme une autre.
- Faire une explosion de gaz ?! Mais c'est clairement une déclaration de guerre au ministre moldu, dit il en passant une main sur son visage.
- Fossette, nous simulons une explosion de Gaz, il n'y pas de blesser vu qu'elle n'existe pas.
Il la regarda, Ginny se redressa sur son siège et posa ses deux mains sur le bureau.
- La méthode B des État Unis, consiste à simuler une explosion. Le Ministre Moldu est au courant de tout. Il va dire que l'Etat ne disposait pas d'assez de fond pour réparer cette rue. Les gens croiront qu'elle est à l'abandon grâce à des spécialistes qui arriveront une fois le travail principal fini, expliqua t'elle.

-Tu aurais du commencer par cela, répondit il. -Est bien je croyais que tu étais au courant. -Pourquoi as tu besoin d'Aurors?Demanda t'il.

-Pour garantir une sécurité maximale. Ils seront sous Polynectar et incarneront des agents de police moldu.
-Dis moi, tu as tout planifier, en sachant que j'allais te donne une équipe ?
Un sourire qui lui inspira aucune confiance passa sur le visage de la rouquine.
-Non. Mais le Ministre Shachelboth m'en à donner l'autorisation, dit elle.
-Mais pourquoi - commença t'il, mais trois coup à la porte le coupa - entrer !
- Désoler de vous déranger Monsieur Fossette, le Ministre veut vous voir, déclara la blonde.
-Bien faites le entrer.

- Je suis désoler de ne pas vous avoir prévenus Fissius, s'excusa le ministre. Mais, le fait est que Mademoiselle Weasley, peut en effet avoir une équipe d'Aurors, sous ses ordres.
Fissius Fossette parut déconcerté pendant un moment, mais il finit par accepter.
Comme si il avait le choix, pensa amèrement Ginny, en se levant.
-Bon nous avons perdu assez temps, dit elle en claquant dans ses mains.

Quand ils sortirent tous du bureau, plusieurs paires de yeux curieuse se dirigèrent vers eux. Fissius se dirigea vers un énorme morceau de parchemin poser sur le mur, il y était inscris tout les noms d'équipe, leur missions, et leurs emplois du temps.
- Bon équipe 3MSB vous n'avez rien de particulier à faire pour cette semaine, vous allez avec l'équipe d'architecture, déclara t'il.

Harry soupira, c'était son équipe dont il était question.
- Bien mettez vos capes et- commença t'il.
-Vous n'en aurez pas besoin, coupa sèchement Ginny en s'avançant. Venez comme sa, on plus de temps à perdre.
- Et autre chose, dit Fossette, vous serez sous les ordres de mademoiselle Weasley. Désoler Harry.
Un murmure d'appréhension parcouru le grand hall.
- Tenez, Ginny tendit un bout de papier. Ses l'endroit où on se retrouve dans 10 minutes.
Et elle est partie.
- Pourquoi a ces ordres ?! S'exclama Harper, dés que la rousse eu claquer les portes.
-Parce que ses comme sa, répondit le premier Ministre en partant.
-Mais l'équipe a voter pour Harry il y a des mois de cela, à rajouter Samantha.
- Oui, et Potter restera le chef dans vos autres mission. Sauf celle ci. Écoutez, cette décisions vient d'en haut, respecter la.

Ginny venait de trouvé l'entièreté de son équipe dans l'atrium du ministère.
-Bon on transplane tous dans la ruelle adjacente.
Beaucoup de personne sursautèrent quand tout ta coup, un énorme bruits venait casser le silence. Ils avaient tous transplaner en même tant, provocant une sorte de froissement commun.

Ils apparurent tous dans une ruelle entre plusieurs maison, London posa son doigts sur ses lèvres pour leurs indiquer de se taire. En effet ils entendaient des entendaient des cris et des rires d'enfants dans le jardin juste a coté.

- On attend l'arrivée des Aurors, dit Ratters.

Ils attendirent une bonne quinzaine de minutes avant que l'équipe attribuer ne daigne se montrer. Quand Harry Apparu avec son équipe Ginny vit qu'ils avaient tous revêtu l'uniforme du Ministère.

𝐓𝐡𝐞 𝐋𝐚𝐛𝐲𝐫𝐢𝐧𝐭𝐡 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐌𝐢𝐧𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant