Harry observa Ginny Weasley de l'escalier, cette dernière observait sa propre photo aux mur. Celle ci datait de la période ou ils étaient inséparable. Il rougit jusqu'à la racine des cheveux, comment lui expliquer qu'il avait garder ce souvenir ? Il descendit les dernières marches, et se posa à coté d'elle, elle recula instinctivement et le brun soupira.
- Je crois qu'on doit parler, dit il en rompant le silence pesant. La rousse hocha la tête, et se détourna du mur à photo.
- Tu veux quelque chose a boire ?
- Non merci.
Harry se balança sur ses pieds, ne sachant pas vraiment comment agir. Subitement Ginny posa ses mains sur ses cuisse et se tourna vers lui avec le regard noir.
- Tu veux la garde de Teddy ? demanda t'elle de but en blanc.
Ginny ne savait même pas comment se sentir parmi cette perspective. Que ferait elle sans Teddy ? Devrait elle repartir en Amérique sans lui ? Non, le voyage n'était pas censé se dérouler ainsi, elle devait faire les travaux et rentrer.
- Je t'ai déjà dit que je t'enlèverais jamais sa, ce sont Tonks et Remus qui ont voulu te la donner, je ne ferais jamais rien pour te la retirer, répondit Potter en coupant cour à ses pensée déplaisante.
- Bien, car tu ne l'auras pas, souffla Ginny en se laissant tomber sur un canapé prés de la cheminée. Harry la rejoint juste en face d'elle.
- Je voudrais juste le voir souvent, même quand tu seras à New York...
- Je ne t'en ai jamais empêcher, dit elle d'une voix sèche. Pourquoi n'es tu pas venue le voir à New York ?
Harry mal à l'aise se mit à gigoter, et regarda partout sauf vers la jeune femme. Celle ci fronça les sourcils, mais attendit sa réponse.
- Pour te dire j'avais prévu de venir, puis...puis j'ai eu peur.
Elle lui lança un regard interrogateur, alors qu'il se passait une main dans les cheveux, geste qui ne fit qu'agacer la rousse.
- De toi, Ginny, avoua Harry. Je ne sais pas...j'ai toujours su que tu m'en voulais, mais tu m'en veux pour quelque chose que je ne peux pas réparer, je n'ai pas de retourneur de temps...Et quand je suis venu, c'était encore trop tôt pour t'affronter et que tu me crache tout ce que tu me reproche à la figure.
Ginny ne répondit pendant de longue minutes, et son regard se perdit dans les profondeurs de son esprit.
- Harry, quelqu'un t'a déjà raconter dans les moindre détails ce qui ses passé à Poudlart cette année là ? questionna t'elle d'une voix blanche.
- Information classée secrète au quel je n'ai pas accès.
- Quand il arrivait quelque chose de pire que les autres, tout le monde t'accusait parce que tu n'étais pas là. Après votre escapade au Ministère, les mangemort était si en colère de ne pas vous avoir eu, qu'ils ont passé leur colère sur nous. Là encore, Griffondore, Poussoufle, Serpentard, et Serdaigle t'ont passer la faute. Serpentard n'était pas uniquement constitué de mangemort, et pour eux si Voldemort avait ta tête, alors les horreurs qu'ils nous fesait subir serait terminée.
Harry frissonna en sentant une vague de culpabilité le submerger.
- Tout le monde se liguait contre toi, Ron et Hermione. Et pour tout dire, le ressentiment que j'ai ressenti au mariage, quand vous êtes parti, ses mêler a cela. Je me souviens que de plus en plus de Griffondore revenait avec la marque, parce que à l'époque, celle ci ne signifiait pas seulement que vous étiez des leurs, mais qu'on étaient aussi à leurs pieds, à leurs ordre. Et la encore tout le monde te rejetait la faute, l'AD à arrêter de taguer les murs en ton honneur et on ses fait discret, on a continuer à apprendre au plus jeune, sans que personne ne l'apprennent. Mais je vous en voulais. Je vous en voulais, parce que si vous vouliez détruire Voldemort, vous aviez une armée prête a vous suivre n'importe ou, mais que vous l'avez laisser aux mains de l'ennemi.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐋𝐚𝐛𝐲𝐫𝐢𝐧𝐭𝐡 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐌𝐢𝐧𝐝
FanfictionNotre propre esprit peut-il nous attaquer ? 𝚃𝚛𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝙲𝚂 𝚂𝚝𝚊𝚍𝚎 1.𝙰. - 𝙿𝚊𝚜 𝚍𝚎 𝚌𝚛𝚒𝚜𝚎 𝚙𝚛𝚎́𝚜𝚎𝚗𝚝𝚎. - 𝙾𝚌𝚌𝚊𝚜𝚒𝚘𝚗𝚗𝚎𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝙲𝚂 𝚙𝚎𝚞𝚟𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚎 𝚖𝚊𝚗𝚒𝚏𝚎𝚜𝚝𝚎𝚛. 2...