Conseil : Reprenez la playlist la ou vous vous étiez arrêtez dans le chapitre précédent.
Bonne lecture.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Cette fois il assista a une série de scène entrecoupée, Neville essayant de la convaincre de lui dire, Luna lui proposer des endroits lointains ou se réfugier, Ginny le regardant, lui, alors qu'il faisait la vaisselle, s'approcher pour lui dire quelque chose puis changeant d'avis. Cette scène passa plusieurs fois dans différents endroits et il y eu même un moment ou Ginny semblait complétement décidée a tout lui avouer, elle lui avait attraper sa veste, demandant son attention.
Harry ne s'en souvenait même pas, et pour cause, Hermione était arriver et lui avait attraper le coude en glissant son bras a l'intérieur pour l'emmener à l'étage inférieur. Ginny était restée la un moment à regarder les escaliers avant de laisser échapper un souffle tremblant et de rentrer dans sa chambre, sans réessayer une fois de plus.
Harry se retrouva dans un cauchemard fréquent, le mariage de Bill et Fleur. Beaucoup de visage, était plus gris car ces personnes ne faisaient plus parties de ce monde, et Harry fit de son mieux pour ne pas les regardées. Il se voyait assis a côté de la vielle tante Muriel, et Elphias Doge.
Ginny restait à l'écart et observais avec soin ses parents, son ventre était encore plat, et il n'aurait pas pu deviner si elle avait jeter un sort de dissimulation ou pas. Luna, dans sa robe jaune canari la ta tira sur la piste de danse pour lui changer les idées. La rousse se laissa difficilement entrainée, en soupirant, cependant après quelques minutes elle se laissa enrobée dans la drôle de danse de Luna, parfois Harry se vit lui lancer des coups d'œil et se maudit ce jour la pour ne pas lui avoir demandé de danser.
Alors que l'ancien Harry se leva pour s'éloigner de la tante Muriel et de Doge qui avaient commencer à se disputer, le patronus de Kingsley Shacklebolt atterrit au milieu des danseurs, juste a côté de Ginny. Gracieux et luisant le lynx ouvrit largement sa gueule et parla avec la voix lente, forte, profonde, de Kingsley :
- Le Ministère est tombé. Scrimgeour est mort. Ils arrivent !
Le silence se fit parmi les invités, comme si ils peinaient a comprendre ce qui s'était passé. Harry se vit se lever avec Hermione et tiré leurs baguettes, tandis qu'un cri retentissait. Tout le monde se mit courir dans tous les sens, les sortilèges de protection disposés autour de Terrier avaient été briser. Ginny se mit a pousser et à crier, essayant manifestement d'atteindre quelque chose, au lieu de s'en aller. Soudainement, Charlie attrapa le bras de Ginny pour la faire sortir du chapiteau, mais elle le repoussa de toute ses forces et disparu dans la foule.
- Ron ? Ron ! criait elle comme une déchainée, en dégageant quiconque sui était sur son passage. Elle les vit soudain tous les trois prêt a transplaner et cria. Un mangemorts les avaient repéré, et se précipitait sur eux pour les empêcher de partir.
- Pétrificus totalus, lança t'elle en visant Rodolphus Lestrange. Ron !
Ginny voulu l'atteindre mais soudain un mangemorts l'attrapa fermement par les coudes pour la faire reculer tandis que le trio disparaissait vers Tottenham Court Road.
Harry - celui qui visionnait les souvenirs - n'arrivait pas a croire ce qui venait de se passer. Sans la rousse ils n'auraient jamais quitté le mariage et Harry aurait été attraper sans même avoir commencer la chasse aux Horcruxes. Elle les avaient sauvé, elle avait tout fait pour qu'ils puissent partir sain et sauf alors qu'elle aurait du suivre Charlie, et être en sécurité.
Le mangemort avait refermé ses bras au niveau de son coude et Ginny avait fait tomber sa baguette, pourtant elle continua de donner des coups pieds a tout va, essayant malgré tout de se sortir de la.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐋𝐚𝐛𝐲𝐫𝐢𝐧𝐭𝐡 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐌𝐢𝐧𝐝
FanfictionNotre propre esprit peut-il nous attaquer ? 𝚃𝚛𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝙲𝚂 𝚂𝚝𝚊𝚍𝚎 1.𝙰. - 𝙿𝚊𝚜 𝚍𝚎 𝚌𝚛𝚒𝚜𝚎 𝚙𝚛𝚎́𝚜𝚎𝚗𝚝𝚎. - 𝙾𝚌𝚌𝚊𝚜𝚒𝚘𝚗𝚗𝚎𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝙲𝚂 𝚙𝚎𝚞𝚟𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚎 𝚖𝚊𝚗𝚒𝚏𝚎𝚜𝚝𝚎𝚛. 2...