Le lendemain, pour la première fois depuis longtemps, Ginny ne se dirigea pas vers la chambre de Teddy pour le réveiller. Elle but lentement un café, en pensant à la journée d'hier, encore une fois son insomnie avait fait des siennes, et toute la nuit elle avait retourner la conversation qu'elle avait eu avec Potter. Elle ne pouvait pas vraiment expliquer son bond quand il l'avait touché, cela c'était fait naturellement, comme brûlée par son contact, et bien sur Ginny ne pouvait pas non plus comprendre pourquoi sa mémoire lui avait envoyer ce flash-back à ce moment précis.
En secouant la tête elle décida de laisser tomber ces questions sans réponses et se prépara à la journée d'aujourd'hui.
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Harry lança plusieurs sortilège pour la vaisselle, alors qu'il apportait le déjeuner à Teddy qui l'attendait dans la salle à manger, celui ci était toujours à moitier endormi. Malheureusement Harry ne pouvait pas se permettre de faire une grasse matinée avec lui, il fallait qu'il se rende au chantier. Aprés avoir manger, Harry donna son sac à Ted pour qu'il aille s'habiller. Il fit de même en enfilant un jeans et une pull noir, voulant sortir de la maison le plus vite possible pour ne pas tomber sur Amélia qui viendrait par cheminée pour régler leur compte. Il s'occuperait de cela ce soir.
En vérifiant ne rien avoir oublier, Teddy et Harry entrèrent dans la cheminée pour apparaître dans des maisons du chantier avec une cheminée relier aux maisons du personnelle.
-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*
Alors qu'elle prenait sa pause déjeuner, Ginny fit signe a Teddy de lui prendre la main, il prit une grande inspiration tandis qu'elle les faisaient transplaner en escorte.
Le Terrier se tenait devant eux, derrière les barrières, la maison semblait calme et paisible, mais dés qu'il dépassèrent les protections, des rires et des cris d'enfants explosèrent aux oreilles de la rousse.
Victoire se précipita pour le dire bonjour suivit de Dominique et d'Océane, elle les salua chaleureusement et avec un regard amusé elle laissa Teddy entre leur mains. Sa mère l'attendait déjà dans la cuisine, l'ayant aperçue par la fenêtre.- Bonjour maman, salua Ginny. Sa mère posa la serviette qu'elle avait à la main, et la pris dans ses bras. Sa fille avala sa salive, en fronçant les sourcils.
- Je suis désolée Ginny, je n'aurais pas du te crier dessus comme je l'ai fais....
- Moi aussi, répondit Ginny. Il y eu un silence gênant, puis Molly proposa de manger, et elle accepta.
Accompagner des enfants, ils mangèrent, tandis que la rousse écoutait attentivement les histoires que lui racontaient ses neveux et nièces. Bientôt ce fut l'heure pour elle de repartir travailler, et sa mère lui proposa de garder Teddy, elle accepta sans discuter, concentrée sur son objectifs ; finir la rue Sorcières.
Ginny revint sur le chantier avec une énergie revigorée, d'une certaine façon elle avait mit les choses au clair avec Potter, et elle s'était rabibocher avec Molly, donc bien qu'elle n'appréciait pas vraiment les raisons qui l'avaient obligée à revenir elle se souvint pourquoi elle avait voulu devenir architecte Magique, Ginny voulait que le monde Sorcier aient plus de chance de se développer, d'avoir de nouveaux territoires, de nouveaux gouvernements.
Voldemort avait obtenu le contrôle du Ministère Magique Londoniens très facilement, alors que pour ne faire qu'entrer dans le bâtiment du MACUSA ils fallaient passé une série de test, les visiteurs étant envoyer dans un autre bâtiment ou chaque services disposait d'un accueil pour pouvoir écouter les demandes. Quand la présidente à recruter Ginny pour entrer dans la formation, elle se souvint qu'elle n'a jamais vu le MACUSA avant d'obtenir un post. La sécurité Londonienne laissait grandement a désirer, et si ajouter quelques rues, et revigorer le chemin Traverse permettait aux Ministère d'avoir plus de contrôle, la famille Weasley aurait encore plus de sécurité, et c'est dans cet état esprit que Ginny arriva sur le chantier.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐋𝐚𝐛𝐲𝐫𝐢𝐧𝐭𝐡 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐌𝐢𝐧𝐝
FanfictionNotre propre esprit peut-il nous attaquer ? 𝚃𝚛𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝙲𝚂 𝚂𝚝𝚊𝚍𝚎 1.𝙰. - 𝙿𝚊𝚜 𝚍𝚎 𝚌𝚛𝚒𝚜𝚎 𝚙𝚛𝚎́𝚜𝚎𝚗𝚝𝚎. - 𝙾𝚌𝚌𝚊𝚜𝚒𝚘𝚗𝚗𝚎𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝙲𝚂 𝚙𝚎𝚞𝚟𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚎 𝚖𝚊𝚗𝚒𝚏𝚎𝚜𝚝𝚎𝚛. 2...