Chapter 8

49 4 0
                                    

Hermione secoua la tête, essayant de sortir de sa torpeur.

-Ginny. Comme...Comme je suis contente de te revoir ! Finit elle par s'exclamer. Elle s'avança pour la prendre dans ses bras mais elle recula aussitôt.

-Pas moi, répondit la rouquine avec un sourire. Elle lui passa devant et se dirigea vers Ted, qui observait la scène - comme tout le monde- et qui souriait comme Tonks le faisait quand des disputes éclatait.

-Ta finis de manger ? demanda Ginny.

- Oui, on dois déjà y aller ?

- Oui, on repassera.

Teddy se leva nonchalamment, et ne fit aucun commentaire a l'homme au cheveu noir qui l'observait comme si il était un spécimen inconnu. Je suis métamorphomage, fils d'un loup garou, pas la descendance de Voldemort, pensa t'il amèrement. Molly essaya de convaincre Ginny de laisser Ted le lendemain pendant qu'elle serais au travail. Malheureusement sa marraine s'était déjà arranger avec Luna pour qu'elle garde Ted.
En plus elle avait peur que sa famille demande des choses sur elle a Teddy.

- Ginny. Harry avait enfin retrouver le sens de la parole. La concernée fit volte face, et le regarde de haut en bas, puis lui adressa un magnifique sourire hypocrite.

- Potter. Siffla t'elle sèchement. Je te dirais ben que c'est un plaisir de te revoir, mais sa serait mentir. Elle se tourna vers son fiole. Ted, on n'y va.

Il adressa un signe de la main a tout le monde, et un sourire maladroit un à Victoire, puis entra dans la cheminette et finit au Chaudron Baveurs.

- Bonne soirée, salua Ginny en entrant a son tour dans son moyen de transport.

- Je m'attendais a pire, soupira Bill en commençant a aider sa mère a débarrasser la table.Les enfants étant soit parti avec leurs mère soit a l'étage, il pouvait maintenant parler de ce qui venait de se passer.

- Ses moi ou même le petit faisait la tête a Harry ? demanda Charlie.

-J'espère qu'elle ne lui a pas rempli la tete de mensonges comme quoi Harry était la cause de la mort de ses parents, fit Hermione.

- Je ne crois pas, répondit Percy. Si elle laissait voir Teddy a Harry quand elle était la pourquoi lui passer sa rancoeur ?

-Non, mais vous entendu la phrase qu'il a sorti a Harry ? demanda George.

- Il ne ma rien dit, fit remarquer Harry.

- Si, si. Mais il pas du se rendre compte qu'il parlais a haute voix. Il a dit : Je suis métamorphomage, fils d'un loup garou, pas la descendance de Voldemort. Parce que tu le fixais étrangement.

La conversation continua pendant de longue minutes, jusqu'à que les femmes Weasley réclament leurs mari a la maison.

Pendant ce temps, Ginny et Teddy avait transplaner a l'hotel. Après plusieurs formalité, ils eurent enfin accès a leurs suite. C'était purement et simplement magnifique.

En pyjama, une tasse de chocolat chaud et affaler sur le canaper Ginny et Teddy discutait un petit peu avant d'aller se coucher.

- C'était qui la femme aux cheveux mal fait ? demanda Teddy. Ginny rigolat et fixa sa tasse.

- Une ancienne amie, répondit-elle évasiment.

- Et tu n'était pas contente de la voir je me trompe ? continua il, curieux.

- Tu te trompe pas, fit elle en prenant une longue gorgée de sa tasse fumante. Je ne peux pas voir cette femme.

- Donc elle est en position furie, murmura t'il pour lui. Ginny se retourna vers lui, et lui sauta dessus pour le chatouiller. Ted pleura presque de rire quand il commenca a chatouiller son adversaire. Apres une vingtième de minutes a jouer, rigoler et batailler, ils décidèrent qui l'était temps d'aller se coucher. Sa marraine resta en bas le temps de jeter des sortilèges de protection sur la porte, et un autre pour la vaisselle, Ted, lui, se brossa les dents et s'allongea dans son lit. Il passa ses bras derrière sa tête et laissa vagabonder ses pensée.

Sa marraine, était quelqu'un d'adorable, même si elle ne le montrait pas forcément. Elle était une lionne et un serpent en même temps, mais Teddy savait qu'au fond, elle était la même personne avec laquelle il rigolait et chamaillait.

Il s'endormit peut de temps après que Ginny soit venu lui souhaiter bonne nuit.

Le lendemain, Ginny se réveilla dés cinq heure. Elle but une tasse de café, et laissa un bol de céréales sur le comptoir pour Teddy.
Elle fila dans la salle de bain, elle prit une douche rapide et s'enroula dans une serviette pour aller dans sa chambre choisir des vêtements.

746 mots ❤️
Par rapport à d'habitude ses n'ai pas beaucoup je l'avoue, mais je suis en vacances du coup j'écris avec mon téléphone, du coup ses plus compliquer.
Mais j'espère que ça vous plus ❤️

 Mais j'espère que ça vous plus ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.















𝐓𝐡𝐞 𝐋𝐚𝐛𝐲𝐫𝐢𝐧𝐭𝐡 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐌𝐢𝐧𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant